Jeudi soir je suis aller voir un pote a 8km de chez moi (en moto biensur) pour bricolé et discuté de bécane (comme d'hab)!! Vers 21h j'était un peu creuvé et lui aussi alors je suis rentré!!!
Sur le chemin je roule cool et j'arrive dans un rond point donc je ralenti, j'était peu étre a 40km/h, super visibilié pas de voiture en vu alors je ralenti pas plus, je m'engage dans le rond point, je comme a penché doucement la moto (vraiment doucement et pas beaucoup) ET LA c'est le drame!!!
Les roues on décroché d'un seul coup, je suis tombé avec la moto et j'ai glissé sur seulement 3 ou 4 mètre mais avec la jambe gauche sous la moto!!
Sur le coup j'ai eu super mal a la jambe gauche donc impossible de me levé!!
Une voiture est arrivé tout de suite après et biensur un atroupement de gens pour voir ce qu'il ce passais!! Des gens sympas ce sont occupé de moi en atendant les pompiers et les gendarmes!! Au bout de 10 minutes les pompiers et les gendarmes sont arrivé!! Donc ils m'ont mi dans l'ambulance, direction hopital!! Arrivé la bas j'avais plus très mal et j'avais pas de trace a la jambe donc tout le monde disais que j'avais rien de cassé, je pensais que j'avais juste une cheville de foulé!!
Ils ont quand méme fait des radios et la de nouveau le drame!!! Charli a le péronet gauche cassé!! Donc ils m'ont mi un platre pour la nuit et en atendant de voir un chirugien pour savoir si ils allaient m'opéré ou pas

Le lendemain matin le chirugien vien me reveillé, m'enleve le platre comme une brute et me dit aller vasi marche!!!

J'ai commencé a marché (avec un péronet cassé faut le faire) et il me dit "yo c'est bon vous lui donné des médoc et demain il rentre chez lui" "eu j'ai pas le droit d'avoir un platre??" "Nan pas pour ce genre de fracture"!!
Bref, donc je suis rentré samedi dans l'aprème avec méme pas de platre!!
Et avec un arret de 6 semaine!!
Pour la moto elle s'en sort mieu que moi avec juste un guidon a changer, un cligno, un selecteur a redressé et la coque arrière cassé!!
Pour moi la moto c'est fini pour cette année!!!