alors moi
à côté de moi Flying toto, en face de lui, un de ses copains qui passe le permis (un ptit con qui hésite avec un 500cb), aprés bougnat, puis divano :)

et celui qui prends la photo c'est le copain chez qui j'étais, merci Jo (qui devrait bientôt venir trainer son cul ici lol

divano a écrit :hheeeuuuuu milie et la photo ou tu est en combi piste elle est où????? :mrgreen:
je vais être gentille je vais la mettre lol

mais sérieusement, vous la trouvez comment la combi??? et moi dedans???? :oops:

d'abord la combar et les gants :
Image Image

Et moi !!!!!! :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:
Image Image

stop !!

c'est quoi ces photos ou on (je; lol) ressemble à rien !!

je souhaite le retrait des photos

et pour savoir qui est qui...il fallait venir boire une mousse ! :D
Dernière modification par bougnat le 07 oct. 2007, 14:41, modifié 2 fois.

Bon bah me voilà....

" Jo " c'est moi !

J'étais MDR de lire ce sujet en entier !!

Pour ce qui est du retour avec les bottes ça a été... Mis a part 1 ou 2 coupure de contact sur le périph' pas de soucis... De toute manière je roulais pas vite j'attendais la Miss :D !

Pour les toph' du salon promis je les mettrai mais pas ce soir... Mon PC est encore plus lent qu'un papy sans sont déambulateur et j'ai pas envie de me coucher a 4h du mat' !!

@ Bougnat / Divano / Flying GG : Quand vous voulez pour une mousse ou une ballade !

Jo93 a écrit :Pour ce qui est du retour avec les bottes ça a été... Mis a part 1 ou 2 coupure de contact sur le périph' pas de soucis... De toute manière je roulais pas vite j'attendais la Miss :D !

Pour les toph' du salon promis je les mettrai mais pas ce soir... Mon PC est encore plus lent qu'un papy sans sont déambulateur et j'ai pas envie de me coucher a 4h du mat' !!

@ Bougnat / Divano / Flying GG : Quand vous voulez pour une mousse ou une ballade !
Et moi tu veux pas rouler avec moi??? parce que je te pourris hein c'est ça???

et puis forcément hein... si tu te plantais pas de sortie... enfin bref c'ets moi qui est fait paris laval en moins de 2h XD

@ marie : on ça va je m'en suis sortie toute seule lol
Répondre

Revenir à « les balades par régions »