personne n'es parfait comme on dit lol

je fait aussi parti d'une autre forum et sur 300 inscrit je suis la seule en ER5, enfin je crois. mais pas mal de cb et de gse....
la vie est belle vivez la en beauté

rosie 63 a écrit :personne n'es parfait comme on dit lol

je fait aussi parti d'une autre forum et sur 300 inscrit je suis la seule en ER5, enfin je crois. mais pas mal de cb et de gse....
C'est quoi ce forum ?
L'alcool NON, la 500 CB OUI !!!

rosie 63 a écrit :le forum des motards d'auvergne; enfin etais parce qu'elle a ete suprimé!!!! trop de cons!!!!
Salut rosie63

Tu sais sur des forums, des cons ils y en à partout! Tu à trouvé le bon et tu reste avec nous. Vive le forum des er-5 :wink:
Bisous

Marie

Nota bene de Edouard : j'ai aussi déserté un certain forum qui parlait de Ducati. Dans certains cas, il ne faut pas hésiter à fuir la médiocrité et/ou la connerie.

"Le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt"

Ed (le philosophe) et Marie

valcox a écrit :Yes à l'occas !!! :D

Bon parcontre vous me jetterez pas des pierres.... c'est un CB 500 qui est dans mon coeur :oops: (et dans mon garage aussi :wink: )
Mais non on est pas comme ça ici, d'autant que mon frangin à un CB 500 aussi. Tu l'as pt'être déjà vu sur le forum CB500 c'est "jean-raoul_ducable". On pourra se faire des balades tous ensemble à 8 c'est sympa :P
bougnat a écrit :y'a jefauvergne dans la campagne ( )
neojul63 : romagnat
moi :: beaumont
rosie63 : riom
toto03 : vichy mais pas (encore )de moto
péj : clermont fd ?
Je suis de riom également :)
Je penche donc je suis...

pèj a écrit :
Mais non on est pas comme ça ici, d'autant que mon frangin à un CB 500 aussi. Tu l'as pt'être déjà vu sur le forum CB500 c'est "jean-raoul_ducable".
oui effectivement déja aperçu sur le forum... :D
L'alcool NON, la 500 CB OUI !!!
Répondre

Revenir à « - Les kawettes de nos membres »