Plus qu'une formule, une attitude, un état d'esprit.... Serait-il toujours aussi présent dans l'esprit des motards?
Racontez dans ce post, vos meilleurs souvenirs de votre vie de motard...
BON JE COMMENCE !!

Alors moi l'histoire qui m'a le plus marqué, et qui surment m'a donné envie de faire partie du monde motard.
Alors que j'avais mon permi B depuis peu, je roulais un poil vite et je me suis retrouvé comme un con, au milieu d'un rond point....

Le derrière de la voiture dans un grand regard, le nez de la voiture dressé tout droit vers le ciel.... L'air con j'avais....
Je sors de la voiture, RIEN n'avais-je..... OUFF
Par contre, PERSONNE ne s'arrète, je lève les bras, je fait des signes, Personne !!! Pourtant, le rond point est très fréquenté....
J'en surprends même certain, qui me regardent avec un air de dire " BIEN FAIT !!!"
Je reste 10 minutes comme ca.... ( et c'est long... ) et là, un motard s'arrète....
" Salut mec, alors? On jardine ? "( Avec un sourir qui voulait dire " Aller c'est pas grave, on va sortir ta bagnole " )
Et là il m'a aidé, on a sortie la voiture en soulevant le derrière de la 205 et on l'a remis sur la route...
Résultat des courses, UN pneu éclaté.... (OUFF titine n'a pas grand chose non plus...)
Et là le mec me propose de m'aidé, je le remerci, je sais changer une roue, il me propose son portable pour que j'appel " c'est bon je te remerci "
Et il s'en va, content de m'avoir aidé...
Pendant ce temps personne d'autre ne s'est arrèté...
Je dirais que c'est ce jours là que je suis devenu un peu motard!
Vive cet esprit !!!