si comme moi vous avez vos tubes de fourche piqué par l'oxydation, il ne serait pas plus mal de lui donner un petit coup de jeune

Quand pensez vous?
voila les tubes oxydé:

donc pour un bien il faut retirer: la roue,le support d'étrier en l'attachant avec un cable électrique par exemple il ne faut jamais le laisser pendouillé ,le garde boue,les tubes de fourches ( ou les laisser en place mes protéger la moto des projections de peinture!)
perso' j'ai poncé les tubes au papier de 150. ( courage,courage il y a du boulot!

puis pour un bien, passer un papier de verre plus fin ( pour eviter qu'il n'ait des traces de ponçage lors de l'application de la peinture).
nous voila à la peinture! avant toute chose il faut passer un bon coup de chiffon ( propre

par la même occasion vous pouvez passer a l'endroit des impacts de gravillon sur les tubes plongeant, un léger coup de papier de verre ( indice: 1000)

puis penser a protéger les caches poussière, puis de recouvrir les tubes plongeant.

- la c'est à vous de jouez pour la pose de la peinture.
et la Vladadam! me concernant c'est le drame!...la peinture a du être mal stocké?!
la peinture, pourtant bien agiter, faisait de bulles!

donc ca faisait franchement pas beau

donc Ed' est venu à ma rescousse est ma dit de tout retirer au White Spirit et de nettoyer tous ça a l'acétone.( ce que j'ai donc fait)
puis la hop on a remis la nouvelle peinture, qui a fait un résultat plutôt jolie.
a vous de voir:

voila, j'avais une autre photo du résultat mes j'ai du me battre avec mon appareil photo pour qu'il me la rende mais sans succès....

bonne journée a vous.