arfffffffff dommag que vous y alliez demain. je contais y aller pluto dimanche.sans vouloir etre trop chiant, ca vous arrangerai pa d'y aller pluto ce jour la?? :?

moi je dirais plutôt 18h00, là on y est pas encore,on déjeune mdr et on a un ou deux trucs à faire, je pense qu'on y sera à midi, mais bon... donc à mon avis 18h00 c'est mieux...

bougnat a écrit :bon, moi je serais dans le coin vers 17h..j'aurais un pti bouquin, et j'attendrais...
ok je te rejoindrais à 17h alors
Image

bon bah c'était bien sympatique cette petite rencontre. Ca permet de voir les tête du fofo et de brisé le contact virtuelle.

milie, vous avez pas trop galéré pour rentrer avec le carton de tes bottes?
Image

heuuu non ça a été, Jo c'est démerdé mdr, il va me renvoyer les mienne par la poste.

ravie de vous avoir vu, c'était super sympa et à trés bientôt j'espère

(normalement Jo va venir de temps en temps ici jeter un oeil lol)

au début j'ai cru que tu parlais de moi, avec 'jo'...lol

tiens, ce matin, je me suis fait arrêter par les flics, ça m'a fait pensé à lui !! papiers, permis, blabla, vitesse, bla bla..

bougnat a écrit :au début j'ai cru que tu parlais de moi, avec 'jo'...lol

tiens, ce matin, je me suis fait arrêter par les flics, ça m'a fait pensé à lui !! papiers, permis, blabla, vitesse, bla bla..
tu m'étonnes mdr bha hier soir quand je suis rentrée il nous en est arrivée une bonne. il m'a montré la mauvaise sortie sur le périf du coup moi compéltement paniqué je l'appelle il fait de mi tours à blinde etc mais le temps qu'il me récupère et que je reprenne la sortie il était en gros 18h30, je suis arrivée à 20h24 à Laval j'ai fait du 160/170 tout le long (et oui je l'ai bien poussé à 180 mais c'est dure mdr) au final elle a du me faire au moins du 8L au 100 mais bon je suis arrivée à l'heure et c'était énorme XD

j'y suis allé samedi, je me suis régalé...

vraiment du beau matos sur certains stand, (même si il reste quelques horreurs)...

mon coup de coeur: KTM DUKE III en blanc
Image

bougnat ta gueule mdr aller je prends le temps d'en mettre quelques unes lol

Image
Image
Image
Image

la moto qui fait des flammes :
Image

et la wakan !!!!
Image

bizous à tous !!!!!

sarah.57 a écrit :ah ben t'es plutot bien entourée sur la 2ème photo... !!
je me suis surtout fait lyncher mdr

m'en fout j'ai fouetté bougnat :lol:
Répondre

Revenir à « les balades par régions »