Bonjour ;
Suite à la récupération d'un ER5, gros point zéro et suivant les conseils du forum quelque vérification. Pas mal de soucis, essence dans le carter d'huilent, bougie à changer et dernièrement passage aux ultrasons du car bu car pas de démarrage. J'ai récupéré tout sa hier et remontage. Il démarre sans soucis et bon ralenti (1000 tr /min) mais lors de l'accélération même légère elle se coupe net ou elle broute et se coupe ... j'ai regardé avec la loupe sur le forum les différents sujets traiter mais j'ai juste vu réglage richesse et synchro, cela peut venir de cela ? des personnes ont déjà eu le problème ?
Merci pour votre aide.
Re: Arrêt lors de l'accélération
#2Monte ton ralenti a 1200 Tours .
Règle ta richesse a1Tour 1/4 , tu augmente si besoin .
Bien sur une bonne synchro avec un filtre a air propre .
De quand date le dernier réglage des soupapes ?
Règle ta richesse a1Tour 1/4 , tu augmente si besoin .
Bien sur une bonne synchro avec un filtre a air propre .
De quand date le dernier réglage des soupapes ?
#3Bonjour ;
Ralenti impec a 1100 tours, j'ai également régler la richesse sur 1 tours 3/4. Pas fait de synchro par contre et je ne sais pas quand un réglage de soupape a était fait ...
J'ai rappeler le garage ce matin mais pas beaucoup d'aide et il ma dit de faire des essais sans le réservoir avec une réserve a côté pour voir si sa viendrais de la ... sa pourrais revenir du carbu même si il viens d'être controler complètement ?
Merci
#4As tu des filtres supplémentaires entre les carbus et le robinet ?