moi ça me vabougnat a écrit :up
on se retrouve au metro alors.?

met ta perruque rouge comme ça on te reconnaitra facilementbougnat a écrit :ce sera plus facile pour se retrouver dans la foule.
ok je te rejoindrais à 17h alorsbougnat a écrit :bon, moi je serais dans le coin vers 17h..j'aurais un pti bouquin, et j'attendrais...
tu m'étonnes mdr bha hier soir quand je suis rentrée il nous en est arrivée une bonne. il m'a montré la mauvaise sortie sur le périf du coup moi compéltement paniqué je l'appelle il fait de mi tours à blinde etc mais le temps qu'il me récupère et que je reprenne la sortie il était en gros 18h30, je suis arrivée à 20h24 à Laval j'ai fait du 160/170 tout le long (et oui je l'ai bien poussé à 180 mais c'est dure mdr) au final elle a du me faire au moins du 8L au 100 mais bon je suis arrivée à l'heure et c'était énorme XDbougnat a écrit :au début j'ai cru que tu parlais de moi, avec 'jo'...lol
tiens, ce matin, je me suis fait arrêter par les flics, ça m'a fait pensé à lui !! papiers, permis, blabla, vitesse, bla bla..
je me suis surtout fait lyncher mdrsarah.57 a écrit :ah ben t'es plutot bien entourée sur la 2ème photo... !!
Revenir à « les balades par régions »