Re: Problème de prise de tour

#42
salut
pour moi ça reste un manque d'essence.
le carburant est t'il récent et en quantité suffisante dans le réservoir ?
démonte la boite a air , démarre et regarde que tout fonctionne correctement par l'arrivée d'air; attention quand même il y a toujours un risque de se cramer les moustaches voir bien plus avec un retour de flamme.
refais un tour complet de l'arrivée d'essence avant d'aller voir autre chose:
démontage et nettoyage
des durites y compris l'aspiration du robinet
du robinet y compris la membrane
les pointeaux sont ils bien solidaire des flotteurs
le niveau des cuves
à ce stade, cuves démontées, tu peux contrôler avec de l'essence que ça fonctionne bien.
contrôle les membranes, le mouvement des boisseaux et l’état des aiguilles.
regarde l’état des joints des vis d'air aussi
si tout est bon passe à l'allumage....
a+

Re: Problème de prise de tour

#47
sur ma vielle bm j'ai eu une fois +/- le même comportement, à cause de la tension de la batterie qui n’était pas suffisante.
le circuit de charge était naze et la tension de la batterie baissait jusqu'au moment ou l'allumage électronique fait maison manquait de jus.

Re: Problème de prise de tour

#48
Salutations les amis aujourd'hui est un grand jour ma grosse a repris vie j'ai tout redemonter et la je vois les sortes de réducteurs de gicleur principal ou rentre l'aiguille a l'envers je les ai mis comme il faut et la miracle la belle ronronne comme une horloge et une patate d'enfer 😁😁😁 je suis content on vas pouvoir reprendre la route elle et moi ✌✌merci a tous les gars vous êtes franchement une communauté au top 😘😘
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