Présentation de SpiiDoO

Bonjour camarades motards,

Moi c'est Filipe aka* SpiiDoO 27 ans libre comme l'air :p

Je suis un newbie* dans le domaine de la moto, j'ai mon permis moto que depuis Septembre 2020 et j'adore ça ^^ malgré le fait qu'en Belgique avec les conditions météo on ne sort pas souvent ><

Je suis tombé sur le site via les tutos Youtube de cette chaine https://www.youtube.com/channel/UC_ffmS ... -I5Ujncxcw que soit disant passant sont vachement intéressants et constructifs :) et j'espère en apprendre d'avantage sur ce monde des kawa er-5 qui ont tant de charisme ^^.

Comme vous pouvez vous en douter, je suis un heureux propriétaire d'une petite ER5 de 2005 que j'espère garder encore pour quelques années afin d'acquérir pas mal d'expérience ( je mettrai des photos dans la section approprié pour les curieux ^^ ).

A plus ! Bonne route ! GAZZ !

*aka : "also known as". En français dans le texte, cela peut se traduire par "alias"
*newbie: est un simple débutant

Re: Présentation de SpiiDoO

Salut :grospouce:

La météo n'est pas une excuse !
De l'autre côté de la frontière (le bon ! Sauf pour les frites, le chocolat, les BD, les gaufres, les impôts... j'ai fait le tour des clichés ?) on roule même quand il ne fait pas beau :panlol:
Surtout quand on ne fait pas exprès en fait... :tordrire:

savate a écrit :
01 juil. 2021, 09:44
Salut :grospouce:

La météo n'est pas une excuse !
De l'autre côté de la frontière (le bon ! Sauf pour les frites, le chocolat, les BD, les gaufres, les impôts... j'ai fait le tour des clichés ?) on roule même quand il ne fait pas beau :panlol:
Surtout quand on ne fait pas exprès en fait... :tordrire:
HAHAHAHA je me suis pris quelques frayeurs déjà en roulant sous une grosse pluie, vu mon niveau je préfère encore rouler au sec pour l'instant :p

Arabelle a écrit :
01 juil. 2021, 14:43
Salut Filipe !!! Italien ou espagnol ???? Ou juste une autre écriture pour Philippe ?
Bonjour Arabelle,

Tu y était presque :p je suis d'origine et de nationalité Portugaise.

J'en profite pour casser tout de suite les stéréotypes, mon Papa ne travail pas dans le bâtiment et ma mère n'est pas concierge :p ahahahah

SpiiDoO a écrit :
01 juil. 2021, 18:54

J'en profite pour casser tout de suite les stéréotypes, mon Papa ne travail pas dans le bâtiment et ma mère n'est pas concierge :p ahahahah
Non mais ça va pas de me piquer les clichés ???
T'as pas parlé pilosité ! Ouf :panlol:

Le mouillé c'est dans la tête il paraît. Avec des bons pneus, surtout pas trop vieux ça se passe bien. Mais à choisir le soleil c'est mieux !!!

SpiiDoO a écrit :
01 juil. 2021, 18:54
Arabelle a écrit :
01 juil. 2021, 14:43
Salut Filipe !!! Italien ou espagnol ???? Ou juste une autre écriture pour Philippe ?
Bonjour Arabelle,

Tu y était presque :p je suis d'origine et de nationalité Portugaise.

👍. J’espère que tu as l’occasion de retourner dans ce beau pays
Répondre

Revenir à « Présentation des membres »