a j'ai oublier de parler du délai.

Il a fallu que je prenne rendez vous sans doute pour un souci de commande piéces et aussi pour la demande d'attestation de bridage (ils ont photocopier ma carte grise). et le rendez vous a était pri une semaine plus tards.

Ils leur a fallu une matiné. j'ai dépossé ma belle le lundi soir et récupérer le mardi midi.
dc voila j'en n'est fini .
bonne nuit

valcox a écrit :Ben perso j'ai eu mon permi à 22 ans, donc pas bridé, et je pense que si je l'avais eu en 34ch, vous devez commencer à me connaitre et mon côté très "réglo", je l'aurai laissé bridé jusqu'au terme de la période....
:)
Mais je SUIS au terme de la période, qd tu passes le permis à plus de 21 ans, tu peux avoir direct une 50 ch.
Et t'inquiéte, je suis pas du genre "tête brulée",les p'tites pointes j'en fais pas souvent, et que sur des routes désertes entourées de champs tout plats, que tu vois ce qui arrive bien avant que ça arrive sur toi.
Mais bon, je vais voir pour le faire faire par un pro...

une 125 en 34 faut lui mettre un kit lol

petite question le bridage c'est jusqu'à quand?

- 2 ans de permis ou jusqu'à 21 ans?

Parce que j'ai eu mon permis un peu avant mes 19 ans donc si au bout de 2 ans je peux parce que il me semblait avoir lu que le bridage c'était 21 ans révolu ou 2 ans de permis...

Autre chose le A c'est combien de temps? 2 ou 3 ans je suis paumée moi...

Ca dépend si tu as fait la conduite accompagné pour ton permi A..... :lol:

Pour le A apposé dérrière, a mon avis tu l'enlève quand tu la débride, donc à 2ans de permi... enfin je croi...

PS:Pour ma part je m'en fou, même si il auvait fallu que je pose le A pendant 2ans.... Ca fait bientot 2 ans que j'ai le permi et toujours pas de moto... :lol:
L'alcool NON, la 500 CB OUI !!!

je demande parce que j'ai la moto depuis un peu plus d'un an et je suis née en juin 87 autrement dit j'ai eu mon permis à 18 ans et 9 mois donc si on c'est au bout de 2 ans et pas 21 ans et bha je dégage le A 3 mois avant les 21 ans et en même temps que le débridage...
Répondre

Revenir à « Général »