Re: Présentation de Arabelle

junior a écrit :
17 nov. 2020, 18:21
Avant d'entreprendre des frais , pose en premier un pneu neuf .

Tu essaiera ta moto avec ce pneu .

Si ta moto fonctionne correctement , tu laisse comme ça . .

Il sera toujours temps de voir par après si tu n'es pas contente de la tenue de route .
Oui , oui ok 👍. Je vais faire comme ça junior

Arabelle a écrit :
18 nov. 2020, 10:13
junior a écrit :
18 nov. 2020, 09:54
De quand date ta dernière vidange de fourche .
Mon ami mécano l’a faite il y a 1 mois avec le changement de rotules
Dis moi junior , quand je lance ma moto en 1ère , elle ne dépasse pas 5000 tours, j’ai lu dans ce forum ( question posée en 2006 ) que s’était pour celle qui était bridée mais la mienne est débridée ! alors c’est normal quand même ou pas ???

Il faudrait l'avis d'autres utilisateurs pour confirmer .

Mais pas de quoi s'alarmer .

La première sert a démarrer , tu passe la deuxième presque immédiatement idem pour passer en trois .

En fait les deux premières vitesses tu les passe le plus rapidement possible sans

pour autant les monter dans les tours . .

junior a écrit :
18 nov. 2020, 15:31
Tu te souviens lorsque ta moto était bridée , c'était pareil ?
Ah justement je ne sais pas vraiment car elle était beaucoup plus «  lourde «  à pousser ,donc je ne la montait pas dans les tours je faisais 1/2 pratiquement tout de suite , là elle a gagné en nervosité donc j’essaie de la pousser un Max Mais à ce que j’ai lu : 5000 t en 1ère c’est en bridée ( ça avait été écrit par «  tinourse « Et « glob »  le 19 et 21 déc 2006)

Il taquine le gars sur la seconde vidéo ! Particulièrement au début de la vidéo en descente.
Pas besoin de moto de 200 cv pour rouler vite.

Je n'ai pas l'impression que la moto de ma femme, bridée, plafonne à 5000 trs en 1ere ! Faudra que je regarde à l'occasion mais j'ai pas posé le cul sur une selle depuis le mois de septembre :(

junior a écrit :
18 nov. 2020, 17:25
Se serait un encrassement d’un truc tu penses ?
Non , ta moto ne fonctionnerait pas correctement .

Moto sur la béquille centrale , si tu accélère a fond , ça donne quoi niveau compte tours ?
Haaaaaa junior je n’arrive toujours pas à la mettre sur la béquille centrale , désolée 😓😓😓. Va falloir que je demande à quelqu’un. Je vais essayer de trouver une âme charitable demain

savate a écrit :
18 nov. 2020, 17:50
Il taquine le gars sur la seconde vidéo ! Particulièrement au début de la vidéo en descente.
Pas besoin de moto de 200 cv pour rouler vite.

Je n'ai pas l'impression que la moto de ma femme, bridée, plafonne à 5000 trs en 1ere ! Faudra que je regarde à l'occasion mais j'ai pas posé le cul sur une selle depuis le mois de septembre :(
Oui essais de regarder et tu me diras ...stp. Mais la mienne ne monte pas comme sur les vidéos ça s’est clair

junior a écrit :
18 nov. 2020, 18:04
Haaaaaa junior je n’arrive toujours pas à la mettre sur la béquille centrale , désolée 😓😓😓. Va falloir que je demande

à quelqu’un. Je vais essayer de trouver une âme charitable demain

Essaies en étant assise sur la moto .
Voilà , point mort : 11 000 tours , donc c’est la 1ère qui serait moins performante

Revenir à « Présentation des membres »