Avant d'entreprendre des frais , pose en premier un pneu neuf .
Tu essaiera ta moto avec ce pneu .
Si ta moto fonctionne correctement , tu laisse comme ça . .
Il sera toujours temps de voir par après si tu n'es pas contente de la tenue de route .
Re: Présentation de Arabelle
#224Mon ami mécano l’a faite il y a 1 mois avec le changement de rotules
#225Dis moi junior , quand je lance ma moto en 1ère , elle ne dépasse pas 5000 tours, j’ai lu dans ce forum ( question posée en 2006 ) que s’était pour celle qui était bridée mais la mienne est débridée ! alors c’est normal quand même ou pas ???
#227Oui accélérateur à fond en 1ère : 5000 tours Après je suis o logée de changer de vitesse
#228Il faudrait l'avis d'autres utilisateurs pour confirmer .
Mais pas de quoi s'alarmer .
La première sert a démarrer , tu passe la deuxième presque immédiatement idem pour passer en trois .
En fait les deux premières vitesses tu les passe le plus rapidement possible sans
pour autant les monter dans les tours . .
Mais pas de quoi s'alarmer .
La première sert a démarrer , tu passe la deuxième presque immédiatement idem pour passer en trois .
En fait les deux premières vitesses tu les passe le plus rapidement possible sans
pour autant les monter dans les tours . .
#229Ok. Donc je ne m’en inquiète pas C’est par ce que j’avais lu les conversations sur ça que je m’étais inquiétée. Mais si tu dis que c’est pas grave alors ça va
#231Ah justement je ne sais pas vraiment car elle était beaucoup plus « lourde « à pousser ,donc je ne la montait pas dans les tours je faisais 1/2 pratiquement tout de suite , là elle a gagné en nervosité donc j’essaie de la pousser un Max Mais à ce que j’ai lu : 5000 t en 1ère c’est en bridée ( ça avait été écrit par « tinourse « Et « glob » le 19 et 21 déc 2006)
#233Oui bah Elle ne monte pas comme ça dans les tours !!! dès que je peux je me refais un essais sur voix rapide Merci pour les vidéos juniorjunior a écrit : ↑18 nov. 2020, 16:18https://www.youtube.com/watch?v=mIgZ2JqJ4xs
https://www.youtube.com/watch?v=LqaKWHyqUvU
#234Non , ta moto ne fonctionnerait pas correctement .Se serait un encrassement d’un truc tu penses ?
Moto sur la béquille centrale , si tu accélère a fond , ça donne quoi niveau compte tours ?
#235Il taquine le gars sur la seconde vidéo ! Particulièrement au début de la vidéo en descente.
Pas besoin de moto de 200 cv pour rouler vite.
Je n'ai pas l'impression que la moto de ma femme, bridée, plafonne à 5000 trs en 1ere ! Faudra que je regarde à l'occasion mais j'ai pas posé le cul sur une selle depuis le mois de septembre
Je n'ai pas l'impression que la moto de ma femme, bridée, plafonne à 5000 trs en 1ere ! Faudra que je regarde à l'occasion mais j'ai pas posé le cul sur une selle depuis le mois de septembre

#236Haaaaaa junior je n’arrive toujours pas à la mettre sur la béquille centrale , désolée
#237Oui essais de regarder et tu me diras ...stp. Mais la mienne ne monte pas comme sur les vidéos ça s’est clairsavate a écrit : ↑18 nov. 2020, 17:50Il taquine le gars sur la seconde vidéo ! Particulièrement au début de la vidéo en descente.
Je n'ai pas l'impression que la moto de ma femme, bridée, plafonne à 5000 trs en 1ere ! Faudra que je regarde à l'occasion mais j'ai pas posé le cul sur une selle depuis le mois de septembre![]()
#238Haaaaaa junior je n’arrive toujours pas à la mettre sur la béquille centrale , désolée. Va falloir que je demande
à quelqu’un. Je vais essayer de trouver une âme charitable demain
Essaies en étant assise sur la moto .
#239Voilà , point mort : 11 000 tours , donc c’est la 1ère qui serait moins performante
#240Pourquoi , elle ne veut pas monter plus haut ou c'est toi qui coupe ?