Oui ça aide quand on a un frangin qui bosse dans la mécanique moto ,
Re: Présentation de Arabelle
#183Il est super ce pneujunior a écrit : ↑01 nov. 2020, 14:55On vient de m'envoyer ce lien ..
http://www.lerepairedesmotards.com/essa ... ad-pr4.php
Ton avis![]()
#184Oui super pneu , par contre monter un 150 /17 a l'arrière te fera perdre en maniabilité .
Et comme je te l'ai déjà dit , c'est un pneu qui risque de décrocher .
Le Dunlop devrait suffire a ta conduite .
Et comme je te l'ai déjà dit , c'est un pneu qui risque de décrocher .
Le Dunlop devrait suffire a ta conduite .
#185Oui je vais rester sur le dunlop,
#186ça y est , je suis complètement en règle , réception de la kawette bridée ce soir et attestation de conformité kawa dans la foulée que j 'ais poussé dans ma demande de CG en cours.
J 'ais pas vraiment eut le temps de voir une différence sur les5 km que j 'ais fait, j'ais coupé à 130 . j 'ais l'impression qu'à partir de 7000 , c'est un peu plus long à monter dans les tours , mais je sent pas vraiment de perte de puissance en dessous de 7000 , à voir à l'usage .
#187Ha si. ! En tout cas moi je ressens une très grande différence ! Je jouis littéralement en prenant en moto , c’est le top du top !!!Manu64 a écrit : ↑04 nov. 2020, 19:13ça y est , je suis complètement en règle , réception de la kawette bridée ce soir et attestation de conformité kawa dans la foulée que j 'ais poussé dans ma demande de CG en cours.
J 'ais pas vraiment eut le temps de voir une différence sur les5 km que j 'ais fait, j'ais coupé à 130 . j 'ais l'impression qu'à partir de 7000 , c'est un peu plus long à monter dans les tours , mais je sent pas vraiment de perte de puissance en dessous de 7000 , à voir à l'usage .
#188Bonnes balades à toi Manu ! Prends soin de toiArabelle a écrit : ↑04 nov. 2020, 19:41Ha si. ! En tout cas moi je ressens une très grande différence ! Je jouis littéralement en prenant en moto , c’est le top du top !!!Manu64 a écrit : ↑04 nov. 2020, 19:13ça y est , je suis complètement en règle , réception de la kawette bridée ce soir et attestation de conformité kawa dans la foulée que j 'ais poussé dans ma demande de CG en cours.
J 'ais pas vraiment eut le temps de voir une différence sur les5 km que j 'ais fait, j'ais coupé à 130 . j 'ais l'impression qu'à partir de 7000 , c'est un peu plus long à monter dans les tours , mais je sent pas vraiment de perte de puissance en dessous de 7000 , à voir à l'usage .très forte accélération, elle part directe ! C’est cool
#189J 'ais pas vraiment eut le temps de voir une différence sur les5 km que j 'ais fait, j'ais coupé à 130 .
Tu pourra ajouter 40 km/h de plus .
#190C'est l'avantage d'un bicylindre.Manu64 a écrit : ↑29 oct. 2020, 21:41J 'ais pas vraiment eut le temps de voir une différence sur les5 km que j 'ais fait, j'ais coupé à 130 . j 'ais l'impression qu'à partir de 7000 , c'est un peu plus long à monter dans les tours , mais je sent pas vraiment de perte de puissance en dessous de 7000 , à voir à l'usage .
Le couple à bas régime est conservé, dans les tours c'est un peu moins péchu mais ca roule pas si mal.
Débridé tu as un petit changement de caractère dans le haut du compte tour qui est assez plaisant, il disparait en 34 CV.
2 ans ça passe vite et 34 CV ça permet de rouler sans problèmes.
Ma femme a fait 12 000 km en 34 CV et pas mal de belles virées en France et à l'étranger. Elle ne ressent pas vraiment le besoin de passer à 50. Je vais le faire quand même puisque nous avons les pièces et elle a passé sa passerelle.
Etant plus expérimenté (et un peu plus foufou) je m’ennuie un peu avec sa moto en 34 alors que je la trouvai très sympa en 50. Donc après débridage je vais pouvoir la lui piquer de temps en temps

#191Moi j’ai même trouvé un changement lors de son allumage,, c’est plus fluide , je monte le starter moins haut et moins longtemps
#192Je jouis littéralement en prenant ma moto
Arabelle , tu n'es pas obligée de tout nous dire

#194T'inquiète Arabelle, tu peux tous nous dire

Perso je vois pas de changement sur l 'allumage . Ce matin 7 degrés , Starter 2000 tours 1 mn histoire de monter en chauffe puis café et Go.
Je confirme savate , moins pechu dans les tours , mais ça vas me calmer

#195Re: Présentation de Arabelle
#196Hey les gars ! Quelle est la différence entre le 69 et le 51 ?????? Réponse : le 51 pue l’anis 

. Désolée les gars mais je viens de l entendre et je me marre toute seule depuis un moment
et j’avais trop envie de le partager avec vous 

Bienvenue dans mon monde déjanté
#197Ca dépend si il reste du poil.
Si il en reste, ça sent la pi.se et ça donne du goût
Depuis 2011, 4 motos :
Er5
Er5
Gpz 500
Er5...
Er5
Er5