Re: Présentation de Arabelle

Étienne a écrit :
01 nov. 2020, 10:56
Je ne sais pas si c'est cher ou pas, chez moi, c'est gratuit, enfin presque.
C'est mon frangin qui me fait ça, on fini au restaurant, c'est bibi qui paye l'addition.
Oui ça aide quand on a un frangin qui bosse dans la mécanique moto , 😁 moi j’en ai pas 😓 et là je trouve que c’est vraiment pas cher , la sécurité n’a pas de prix !

junior a écrit :
01 nov. 2020, 17:33
Oui super pneu , par contre monter un 150 /17 a l'arrière te fera perdre en maniabilité .

Et comme je te l'ai déjà dit , c'est un pneu qui risque de décrocher .

Le Dunlop devrait suffire a ta conduite .
Oui je vais rester sur le dunlop, 👍 je vais d’abord changer l’arrière , je ferai l’avant plus tard , c’est dommage que ta concession est en belgique et assez loin sinon je l’aurai fait chez toi , mais là, vue la tournure des événements par rapport au covid .......... mais c’est bien tu m’as donné un prix au moins je sais à quoi m’en tenir

Arabelle a écrit :
30 oct. 2020, 08:08
Manu64 a écrit :
29 oct. 2020, 21:41
cool , bonne nouvelle :-)
Moi direction bridage demain , une chance que les garages ferment pas.
C’est clair !!!! Tu ressentiras une sacrée différence !!!!! Tu me diras ce que tu en penses si tu veux bien
ça y est , je suis complètement en règle , réception de la kawette bridée ce soir et attestation de conformité kawa dans la foulée que j 'ais poussé dans ma demande de CG en cours.
J 'ais pas vraiment eut le temps de voir une différence sur les5 km que j 'ais fait, j'ais coupé à 130 . j 'ais l'impression qu'à partir de 7000 , c'est un peu plus long à monter dans les tours , mais je sent pas vraiment de perte de puissance en dessous de 7000 , à voir à l'usage .

Manu64 a écrit :
04 nov. 2020, 19:13
Arabelle a écrit :
Manu64 a écrit :
cool , bonne nouvelle :-)
Moi direction bridage demain , une chance que les garages ferment pas.
C’est clair !!!! Tu ressentiras une sacrée différence !!!!! Tu me diras ce que tu en penses si tu veux bien
ça y est , je suis complètement en règle , réception de la kawette bridée ce soir et attestation de conformité kawa dans la foulée que j 'ais poussé dans ma demande de CG en cours.
J 'ais pas vraiment eut le temps de voir une différence sur les5 km que j 'ais fait, j'ais coupé à 130 . j 'ais l'impression qu'à partir de 7000 , c'est un peu plus long à monter dans les tours , mais je sent pas vraiment de perte de puissance en dessous de 7000 , à voir à l'usage .
Ha si. ! En tout cas moi je ressens une très grande différence ! Je jouis littéralement en prenant en moto , c’est le top du top !!! ✌️😎 très forte accélération, elle part directe ! C’est cool

Arabelle a écrit :
04 nov. 2020, 19:41
Manu64 a écrit :
04 nov. 2020, 19:13
Arabelle a écrit :

Ha si. ! En tout cas moi je ressens une très grande différence ! Je jouis littéralement en prenant en moto , c’est le top du top !!! ✌️😎 très forte accélération, elle part directe ! C’est cool
Bonnes balades à toi Manu ! Prends soin de toi

Manu64 a écrit :
C'est l'avantage d'un bicylindre.
Le couple à bas régime est conservé, dans les tours c'est un peu moins péchu mais ca roule pas si mal.

Débridé tu as un petit changement de caractère dans le haut du compte tour qui est assez plaisant, il disparait en 34 CV.
2 ans ça passe vite et 34 CV ça permet de rouler sans problèmes.
Ma femme a fait 12 000 km en 34 CV et pas mal de belles virées en France et à l'étranger. Elle ne ressent pas vraiment le besoin de passer à 50. Je vais le faire quand même puisque nous avons les pièces et elle a passé sa passerelle.
Etant plus expérimenté (et un peu plus foufou) je m’ennuie un peu avec sa moto en 34 alors que je la trouvai très sympa en 50. Donc après débridage je vais pouvoir la lui piquer de temps en temps :panlol: (faut que j'économise ma moto elle commence à avoir plein de bornes :lol: ).

Arabelle a écrit :
05 nov. 2020, 14:35
Oups 😊 !
T'inquiète Arabelle, tu peux tous nous dire ;-).
Perso je vois pas de changement sur l 'allumage . Ce matin 7 degrés , Starter 2000 tours 1 mn histoire de monter en chauffe puis café et Go.
Je confirme savate , moins pechu dans les tours , mais ça vas me calmer :-)

Manu64 a écrit :
05 nov. 2020, 19:31
Arabelle a écrit :
05 nov. 2020, 14:35
Oups 😊 !
T'inquiète Arabelle, tu peux tous nous dire ;-).
Perso je vois pas de changement sur l 'allumage . Ce matin 7 degrés , Starter 2000 tours 1 mn histoire de monter en chauffe puis café et Go.
Je confirme savate , moins pechu dans les tours , mais ça vas me calmer :-)
😁 Tant mieux si tu ne trouve pas trop de changements ,!!! car cela aurait été dommage d’autant plus que tu as déjà roulé avec débridée! C’est cool 👍

Hey les gars ! Quelle est la différence entre le 69 et le 51 ?????? Réponse : le 51 pue l’anis 😂😂😂😂. Désolée les gars mais je viens de l entendre et je me marre toute seule depuis un moment 😓et j’avais trop envie de le partager avec vous 😓😓😓 ✌️✌️✌️ Bienvenue dans mon monde déjanté
Répondre

Revenir à « Présentation des membres »