Voilà depuis le temps que je cherchais un forum sur la kawa er5, j'ai trouvé mon bonheur ici :)
Bon je suis motard depuis...7 ans où j'ai commencé par une pw 50. Ensuite pw 80 puis quad. Après grosse pause pour passer mon permis l'année dernière et acheter dans la foulée un kawa er5 de 1999 d'occasion (43000 km) à 1000 euros. Bien entretenu mais pas soigné (elle dormait à l'humidité) donc j'ai dû faire qqs travaux dessus, mais elle tourne impec
er5 1999

merci. Je veux bien en mettre mais d'une je ne sais pas trop comment on fait, et la moto est loin d'être parfaite. D'ailleurs je veux la refaire (bras oscillant piqué par la rouille ça ne fait pas classe du tout). Je ne pense pas que ça soit très cher
er5 1999

merci !!! suis content de voir qu'il y en a qui aiment leur er5 car par chez moi pas mal se sont foutus de ma gueule avec cet achat. Pourtant je la trouve sympa cte moto
er5 1999

Pffff, quel est le ... celui qui se fout de ta gueule. Désolé mais je comprend pas ce genre de comportement. Perso je me moque d'aucun motard. J'vois pas pourquoi. Et puis je vois dans le groupe des motards rennais certains ont des 500 (cb ou gpz ou er5) et y'en à qui font la cerise à des plus gros cubes. T'occupes !!!
Image

pat35 a écrit :Pffff, quel est le ... celui qui se fout de ta gueule. Désolé mais je comprend pas ce genre de comportement. Perso je me moque d'aucun motard. J'vois pas pourquoi. Et puis je vois dans le groupe des motards rennais certains ont des 500 (cb ou gpz ou er5) et y'en à qui font la cerise à des plus gros cubes. T'occupes !!!
Parfaitement !
A chacun la moto qui lui convient, qui lui plait, qu'il peut se payer. J'ai beaucoup de collègues motards, ils n'ont pas trop osé critiquer mon choix (première moto avec permis tout récent et petit budget surtout), et je dois dire qu'avec le recul, je ne regrette pas mon achat. Et leurs R1 et R6, moi je les trouve moches. J'aime pas les sportives, après oui, un fz1000 c'est un roadster, mais pour 90 km/h sur la rocade, je vois pas l'intérêt... Chacun ses envies, point (le mien, garder mes points avec une moto où je n'aurai pas envie de rouler à 200).
Image

Bienvenue à toi

t'inquiete pas faut pas s'occuper des mauvaises langues une er5 c'est niquel pour ce faire la main ou rouler économiquement :D
drôle de façon d'user de ses privilèges

Bien oui que notre forum est impec'...

Içi on roule tous et toutes en Kawette, y a pas de quoi rire... :lol:

Oh là là je m'emporte là! :oops:

Au fait bienvenue parmis nous.

Si tu as des personnes qui trouve que ta Kawette est pas bien. Alors là tu nous les ramènes et ont va s'en occupé, non mais! :wink:
Dernière modification par Marie le 28 sept. 2007, 19:25, modifié 1 fois.

de toute façon comme vous dites chacun ses choix, et j'estime que pour commencer cette moto est parfaite. Je comptais ne pas la garder longtemps et au final je l'ai toujours et pour ce que je roule ça me va parfaitement. Votre forum me donne envie de la faire nickel au niveau de la carrosserie: un bras oscillant ça doit pas couter bien cher à repeindre, et j'ai qqs points de rouille sur le cadre mais rien de méchant
er5 1999

aller quelques photos montrant son état de carrosserie, mais pour 1000 euros (avec pneu neuf, et révision faite) je ne pouvais pas trop être exigeant).

Image

Image
er5 1999
Répondre

Revenir à « Présentation des membres »