Présentation de flow54

Bonjour à toutes et à tous,

Je m'appelle Flo, j'ai 38 ans, un pseudo pas super original vu que je compile mon prénom + mon code postal. Les lorrains et les bons en géographie en auront donc déduit que j'habite Nancy (tout en haut à droite où qu'il fait gris et froid, bon pas en ce moment)
J'ai le permis depuis 2010 et je suis l'heureux propriétaire d'un GSR 750, après m'être fait la main sur un bandit 600.
Si je vous rejoins aujourd'hui c'est grâce à un pote pas très fortuné et pas très confiant en sa capacité de remettre son ER5 de 2003 en service (3 ans sans activité).
J'ai donc vidé la belle de tout ses viscères et se faisant, j'ai cassé la fameuse vis banjo au resserage... Maintenant je cherche à la remplacer mais j'ai des doutes par rapport à ses caractéristiques. Pourriez-vous me confirmer qu'on est bien sur une 10*125 en simple ?
Dans le même ordre d'idée, je me galère avec le retrait des bougies ? clé de 16 articulé obligatoire ?

Merci à vous pour vos futures lumières et on the road again (dès qu'il y aura de l'huile :-D)

Re: Présentation de flow54

Bienvenu !

Les bougies sont en 18 il faut une douille longue de 18 très fine.

Perso comme j'en avais pas et que ma douille courte passait bien bah j'ai rentrer ma douille de 18 dans une douille courte de 24. Ca donne pas un truc joli mais ca fonctionne, et en plus ca évite de les serrer trop fort car après ma douille de 24 tourne sur la 18. C'était temporaire à la base et c'est devenu définitif car maintenant elle est bloquée dedans, et je m'en sert que pour ça :lol:
Répondre

Revenir à « Présentation des membres »