Je m'étais pris celui ci https://www.auto5.be/fr/p/support-smart ... 55770.html
Le quadlock a bonne réputation mais un peu cher .
https://www.quadlockcase.com/collections/shop-moto
Re: Balade improvisée .
#22Les 2 ont leurs avantages et inconvénients.
Mais pour une balade de temps en temps le smartphone c'est cool
Et même pour des gros road trips ca marche.
Moi j'ai un GPS Ali Express à 80 € depuis 2 ans et ça me va bien mais ce qu'il fait un smartphone le fait aussi.
Mais pour une balade de temps en temps le smartphone c'est cool

Et même pour des gros road trips ca marche.
Moi j'ai un GPS Ali Express à 80 € depuis 2 ans et ça me va bien mais ce qu'il fait un smartphone le fait aussi.
#23J'ai un tomtom 550 .
Avant sur le smartphone j'utilisais Waze ou osmand .
Avant sur le smartphone j'utilisais Waze ou osmand .
#24Mais vous avez l’image. Et pour le son ???? J’espère que c’est pas une question trop idiote ! Et le magnétique ça tient bien quand on passe les dos d’ânes ?
#25Soit tu fais sans, tu jettes un coup d'œil à ton GPS avant chaque intersection.
Soit tu achètes un intercom. De 30 à 200 € environ je pense.
Mon GPS est dans mon champ de vision du coup je ne l'ai pas configuré avec mon intercom (qui nous sert à discuter avec ma femme ou mettre Waze quand je me sers de mon téléphone pour me guider et recevoir les alertes).
Soit tu achètes un intercom. De 30 à 200 € environ je pense.
Mon GPS est dans mon champ de vision du coup je ne l'ai pas configuré avec mon intercom (qui nous sert à discuter avec ma femme ou mettre Waze quand je me sers de mon téléphone pour me guider et recevoir les alertes).
#28Et tu n'es jamais en panne de batterie !
Tu n'as jamais de raccourci façon GPS dans un chemin de terre
Tu n'as jamais de raccourci façon GPS dans un chemin de terre
#29Mais tu dois t’arrêter souvent ! Et quand ton temps est compté , c’est galère
#31Pas le temps de flâner , c’est dommage , les pauses sont faites pour se détendre ! Mon choix est fait. ! Pas de papier !
#32Il suffit de monter une prise usb au guidon raccordée a un + après contact .
https://www.google.com/search?q=PRISE+u ... 42&bih=568
https://www.google.com/search?q=PRISE+u ... 42&bih=568
#35Moi je profite plus de la route sans GPS perso, et je gère mon temps comme je veux, j'anticipe assez pour ne pas me mettre en retard... et non je ne vais pas plus vite entre les pauses parce qu'avec une moto bridée ça casse pas 3 pattes à un canards... 

#36L'ER5 supporte très bien le bridage c'est un excellent choix à ce niveau.
En 50 CV c'est mieux dans le dernier tiers du compte tours surtout que l'on exploite finalement assez peu.
En 50 CV c'est mieux dans le dernier tiers du compte tours surtout que l'on exploite finalement assez peu.
#38Tu la passes où et à quel prix ?
Pour ma chérie on a été se faire un weekend dans le sud, 100 € de moins à Nîmes que chez nous (42-69) !
Ça paye pas le weekend à 2 motos mais c'est une bonne occasion de se faire un long weekend au soleil
(On logeait chez une amie au Grau du Roi)
Pour ma chérie on a été se faire un weekend dans le sud, 100 € de moins à Nîmes que chez nous (42-69) !
Ça paye pas le weekend à 2 motos mais c'est une bonne occasion de se faire un long weekend au soleil

#39Ma passerelle ???? Près de chez moi à louvroil je connais bien le moniteur , « on va s’arranger « C’est cool quand le conjoint partage la même passion. Moi c’est pas mon cassavate a écrit : ↑16 juil. 2020, 18:42Tu la passes où et à quel prix ?
Ça paye pas le weekend à 2 motos mais c'est une bonne occasion de se faire un long weekend au soleil![]()
#40Oui oui ta passerelle.
Ah oui chez nous aussi "on va s'arranger, j'encaisse 250 € et tu viens juste rouler 2 heures sur ta moto à toi"
Il a le sens de l'arrangement bien orienté en plus d'être hors la loi
Bref, c'était de toutes façons pas avec lui que ca se serait fait.
On avait trouvé des passerelles à 220 € mais rien de moins.
160 € à Nîmes (Pôle 30 si certains sont dans le secteur).
Ah oui chez nous aussi "on va s'arranger, j'encaisse 250 € et tu viens juste rouler 2 heures sur ta moto à toi"

Il a le sens de l'arrangement bien orienté en plus d'être hors la loi

Bref, c'était de toutes façons pas avec lui que ca se serait fait.
On avait trouvé des passerelles à 220 € mais rien de moins.
160 € à Nîmes (Pôle 30 si certains sont dans le secteur).