pat35 a écrit :psico : bah alors... t'es à la bourre !
salut pat! :D
non non, j'suis dans les temps :wink:

@divano: salut à toi , pour l'histoire des images qui ne s'affiche pas sur le forum je pense que ça doit être un paramétrage dans nos navigateur qui doit faire du caca... je vais essayé de ma penché sur la question :wink:
mon blog: http://memo-linux.com

Z comme Zavion R comme Réaction X comme Clara

Ce matin pas eu de pluie en partant, ouf...

Et ma moto c'est pas un aquarium. Temps sec ce matin mais route glissante.

Ce matin j'ai aidé un papy à une caisse d'un grand super- marché, je lui ai mis ces caisses dans son caddie (champagne et vin rouge) hummm ...ca doit être bon tout ca? Le papy ne buvait pas d'eau, j'ai même pas vue 1 bouteille dans son caddie, à çi il, y avait du lait! à c'est peut être pour son chat? :lol: :lol:

Au fait il à dit que j'étais une motarde gentille :oops: :oops: Quand je le dit à Ed, il ne me croit pas! :wink:

Bon appétit...

bonjour tout le monde ça va???? moi oui là on est encore en intégration (ça commence à être lourd, vivement cette aprém que ça se finisse)

sinon se soir on fini à 16h30 et on va ptête boire un verre tous ensemble aprés, j'ai bien envie d'y aller et en même temps, pourtant ça me ferait du bien pour connaitre tout le monde est tout lol... donc je sais pas, je vais voir... le truc qui "m'inquiète" c'est aprés est-ce que je vais avoir un pc pour m'occuper là-bas lol... je suis irrécupérable... non vaut mieux que j'y aille quand même, même si on reste pas longtemps

bizoussssssssssss, bon courage à vous tous

moi sandwich comme tout le temps lol

je sais pas quoi faire pour se soir, je me dis que je devrais y aller et en même temps, pas envie lol

et puis se soir faut que je m'occupe de mes affaires lol, je sais pas, je vais voir...

Pour ceux que ça intéresse, j'ai trouvé un CDD de 6 mois chez natixis !! j'enchaine directmeent avec mon stage de 6 mois au crédit agricole.. :D

Je ne vais absolument pas faire des choses qui concerne la moto !! lol, je serais dans la prévoyance individuel !! donc rien à voir !! :lol:

donc, je suis sûr de pouvoir manger encore pendant 6 mois ! Je suis sûr de gagner un peu de sous ..héhéhéhé :D

youpiiiiiiiii.

à midi j'ai mangé de la quiche lorraine a la cantine..mais le meilleur des plats qu'ils aient servis, c'est des joues de porc confites ! c'est terrible! j'en prends à chaque fois. :D

bougnat a écrit :Pour ceux que ça intéresse, j'ai trouvé un CDD de 6 mois chez natixis !! j'enchaine directmeent avec mon stage de 6 mois au crédit agricole.. :D
féliciatations !!!!!

Et non j'ai pas été boire un verre avec tout le monde, le morale descendait donc bon, en fait ça m'a pris comme uen envie de pisser, j'ai découvert un peu laval lol j'ai fait quoi 10km aller et autant retour et je suis tombée sur un magasin de moto, du coup je me suis arrêtée lol, on va y aller doucement mdr

Revenir à « Champ libre »