Re: Le jeux des suites de mots
#8067Levée
(de la Loire) dispositif qui doit l'empêcher de venir nous mouiller les pieds...
Faudrait que je vous prenne des photos là bas, il y a de jolis coins...
(de la Loire) dispositif qui doit l'empêcher de venir nous mouiller les pieds...
Faudrait que je vous prenne des photos là bas, il y a de jolis coins...
Depuis 2011, 4 motos :
Er5
Er5
Gpz 500
Er5...
Er5
Er5
Gpz 500
Er5...
#8068Ha oui !!!! Levée -> couché ( je sais ça n’a rien à voir mais trop la flemme de me lever ce matin ! )
#8069Horizontal
( Debout depuis deux heures...
Jour de repos !
( Debout depuis deux heures...
Depuis 2011, 4 motos :
Er5
Er5
Gpz 500
Er5...
Er5
Er5
Gpz 500
Er5...
#8070Barback : tu te réveille de bonne heure pour ton jour de repos !!!! Chez moi il fait bon si c’est le cas par chez toi tu vas pouvoir en profiter pour rouler
Horizontal-> parallèle
#8072Justaucorps.
Arabelle : je suis du genre à me lever tôt et a me coucher tôt aussi. Ceci dit c'est une grande qualité quand on oublie le réveil de 5h...
Et pas de moto aujourd'hui ! Je n'ai plus de protections dans ma peau de vache ( désintégrés! ) Et je bosse pas donc je profite de mes gonzesses.
Arabelle : je suis du genre à me lever tôt et a me coucher tôt aussi. Ceci dit c'est une grande qualité quand on oublie le réveil de 5h...
Et pas de moto aujourd'hui ! Je n'ai plus de protections dans ma peau de vache ( désintégrés! ) Et je bosse pas donc je profite de mes gonzesses.
Depuis 2011, 4 motos :
Er5
Er5
Gpz 500
Er5...
Er5
Er5
Gpz 500
Er5...
#8073Ha ok , si j’ai bien compris tu as eu un accident ???? Je suppose que tu profites de ta fille ( ou tes filles) et de ta femme Moi avec le covid, j’ai les enfants à la maison mais je me laisse du temps pour moi sinon je peterai vite un câble , la vie est trop courte et passe trop vite j’ai besoin de rouler et je profites des grasses mat tant qu’il n’y a pas EcoleBarback a écrit : ↑26 mai 2020, 09:52Justaucorps.
#8075Ballet.
Pas de pépin. Je me suis rendu compte d'une gène en roulant et me suis aperçu que les protections se sont déchirées seules.
Donc j'évite de rouler de la sorte
Pas de pépin. Je me suis rendu compte d'une gène en roulant et me suis aperçu que les protections se sont déchirées seules.
Donc j'évite de rouler de la sorte
Depuis 2011, 4 motos :
Er5
Er5
Gpz 500
Er5...
Er5
Er5
Gpz 500
Er5...
#8076Ballet -> rat ( petits rats de l’opéra) Ha ok , très embêtant mais moins grave
#8077Chien.
La première image qu'il m'est venu est celle de mon chien en gobant un...
La première image qu'il m'est venu est celle de mon chien en gobant un...
Depuis 2011, 4 motos :
Er5
Er5
Gpz 500
Er5...
Er5
Er5
Gpz 500
Er5...