Pour mettre une béquille à droite il faudrait modifier le cadre, souder une patte. Mais ça ferait quand même zarbi.
Tu devrais en acheter une d’occasion et essayer de la modifier. Ça ne doit pas couter très cher
Re: Béquille
#22J’avais lu que les motos indiennes avaient la béquille à droite Ainsi que certaines motos anciennes , c’est bête de ne pas pouvoir choisir de quel côté coucher sa moto En tout cas je vais devoir changer la mienne car elle est déjà tombée une fois et j’ai pas envie que ça recommence !
#23On béquille , on ne couche pas ., c’est bête de ne pas pouvoir choisir de quel côté coucher sa moto

#25Ceci dit ," coucher " a plusieurs significations
Mais en ce qui nous concerne coucher la moto semble correspondre a une glissade ou
encore coucher sa moto pour prendre de l'angle .

Mais en ce qui nous concerne coucher la moto semble correspondre a une glissade ou
encore coucher sa moto pour prendre de l'angle .
#26Ha oui , je savais que prendre de l’angle on disait coucher , par contre pour « glisser ». Je savais pas non plus Hi hi Merci pour ces infos c’est vrai que c’est important d’intégrer le parler du motard
#30Je vais rouler un peu et je t’envoie la photo de l’endroit où je peux placer la béquille
#31J’ai posté 2 photos dans la galerie où je veux mettre ma béquille , je suis désolée avec mon tel j’ai du mal à faire du copier-coller
#33Ha merci , Tu vois l’écrou qui fixe la protection , c’est là que je pense pouvoir mettre un béquille. Tu crois que se serait possible ???
#34Mettre une béquille a droite ne va rien changer , ton problème restera le même .
Ta moto restera toujours aussi droite mais de l'autre coté .
Ta moto restera toujours aussi droite mais de l'autre coté .
#38Pense à doubler la sécurité béquille aussi si tu ajoutes une béquille.
La modif ne doit pas être très compliquée.
La modif ne doit pas être très compliquée.
#40Oui. Au risque de repartir avec la béquille sortie et de te vautrer au 1er virage.
Une seule béquille suffit normalement. Quand ca va pas tu fais 1/2 tour, la béquille change de côté du coup
Une seule béquille suffit normalement. Quand ca va pas tu fais 1/2 tour, la béquille change de côté du coup