tu t'en lasseras jamais comme ca

Et quand tu la débrideras tu te diras, pourquoi je l'ai pas fait plus tôt

C'est bien ce que j'ai fait, ils étaient fournis avec le kit de durite avia commandé chez Wemoto.Féodal a écrit : Pour en assurer l'étanchéité, il faut impérativement en mettre des neufs
C'est surement pour ça que l'amorçage du MC a été si simple ! Maintenant ils sont bien serrés.Féodal a écrit : Problème : pour purger le MC, il faut agir justement sur la vis du banjo, en la desserrant... L'astuce consiste donc à ne pas écraser totalement les joints neufs avant la purge pour qu'ils le soient après, mais définitivement cette fois.
Oui, je l'ai bien fait en même temps que le reste.junior a écrit : L'idéal , serait aussi de remplacer les joints de piston 43049b et 43049
+1junior a écrit : L'idéal , serait aussi de remplacer les joints de piston 43049b et 43049
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