Salut
j'entends de différente histoire pour débrider la ER-5, ici sur le forum je vois que c'est en changeant les boisseaux ou qq chose pareille. D'autres personne me disent qu'il faut enlevé la pastille au pot...
Je sais plus. La mienne maintenant c'est une 37Kw et si je me trompe pas y a des ER-5 vers les 50aine de KW...
Chez Kawasaki a Bxl (motorecup) le mécanicien la n'a jamais entendu parlé des boisseaux pour débridé une kawa quoi...
moi ce que je voudrais c'est un peu plus de puissance au démarrage et la reprise..
ZeRoCooL
#2
Ne mélanges pas les chevaux et les kilowatts... 50 CV équivaut à environ 37 kW effectivement, ce qui est la puissance de l'Er5 en full mais la bride est pour 34 CV soit 25 kW.
Pour débrider légalement, c'est au niveau de tes carbus que tout se passe. Je ne vois pas de quelle pastille tu parles au niveau du pot sinon de la chicane mais là, tu tues ton pot et il n'est plus homologué.
Raaaa lala, prennent plus le temps de chercher ces jeunes...
http://www.forum-er5.fr/ftopic121_passe ... -a-50.html
Papy bilabong
Psicoblues, c'est toi qui t'es créé un deuxième pseudo ?

Pour débrider légalement, c'est au niveau de tes carbus que tout se passe. Je ne vois pas de quelle pastille tu parles au niveau du pot sinon de la chicane mais là, tu tues ton pot et il n'est plus homologué.
Raaaa lala, prennent plus le temps de chercher ces jeunes...
http://www.forum-er5.fr/ftopic121_passe ... -a-50.html
Papy bilabong

Psicoblues, c'est toi qui t'es créé un deuxième pseudo ?


Re: Comment vraiment débridé..?
#4T'as une moto, pas une mobylette. Mais "enlever la pastille au pot..." est une expression pour dire "DEBRIDER"zerocool2207 a écrit :D'autres personne me disent qu'il faut enlevé la pastille au pot...
ZeRoCooL
Il faut changer boisseaux, aiguille et parfois les gicleurs.
C'est un guignol, n'emmène jamais ta moto là bas si il dit ca.zerocool2207 a écrit :Chez Kawasaki a Bxl (motorecup) le mécanicien la n'a jamais entendu parlé des boisseaux pour débridé une kawa quoi...ZeRoCooL
Pour avoir plus de pèche au démarrage mes un pignon de sortie de boite avec une dent de moins.
#5
OU monte une pedale de lanceur comme j'avais sur ma 103 spx,
Tu la fixe au moteur, comme ca tu appui dessus et a l'acceleration ca te donne plus de peche
Tu la fixe au moteur, comme ca tu appui dessus et a l'acceleration ca te donne plus de peche

On peut tromper 1000 fois une personne. Mais on peut pas tromper 1000 fois 1000 personne...non c'est pas ça !
#6
Lol, me disais bien aussi qu'il disait n'importe quoi au niveau la de la pastille.
J'aime pas trop ici chez eux motorecup mais c'est le seule concessionnaire sur bxl qui fais Kawasaki
J'etais confu au niveau des KW et CV mais alz merci je comprend mieux mtn.
ZeRoCooL
J'aime pas trop ici chez eux motorecup mais c'est le seule concessionnaire sur bxl qui fais Kawasaki

J'etais confu au niveau des KW et CV mais alz merci je comprend mieux mtn.
ZeRoCooL
#7
toi aussi tu avais ca?monte une pédale de lanceur comme j'avais sur ma 103 spx,

pour le pignon de boite avec une dents en moins c'est sur que tu gagneras un peu niveau démarrage mais perso' je trouve que la boite est déja fort démultiplier...

je crois que sur la Gpz les rapports de boites ou le nombres de dents et différent non?
ca faire enfumé par un versys ca fait..
^^

#8
exelent! ça me rapel ma tendre adolescencejoker27 a écrit :OU monte une pedale de lanceur comme j'avais sur ma 103 spx,
Tu la fixe au moteur, comme ca tu appui dessus et a l'acceleration ca te donne plus de peche

sur les 103 ça pouvait fonctionner car le moteur était articulé au tour d'un axe et était libre en rotation, sur nos kawette ce n'est pas possible...
je ramène un peu ma science ce pour vous faire voir que je m'y connais un peu



#9
HAlala ca me manque tiens ma petite 103, n'empeche qu'elle a pas tenu la forme longtemps mdr, elle a eu un pic de puissance pendant quelques temps puis apres elle luttait de trop, je sais pas pourquoi





On peut tromper 1000 fois une personne. Mais on peut pas tromper 1000 fois 1000 personne...non c'est pas ça !
#10
attention zerocool2207, tu a l'air de venir de Belgique (bxl=Bruxelle non?)
donc aucun bridage vu qu'en belgique il n'y en a pas, c'est normal si ton concess n'en a jamais entendu parler
donc aucun bridage vu qu'en belgique il n'y en a pas, c'est normal si ton concess n'en a jamais entendu parler


Je vends un kit de bridage
#11Bonjour, j'ai vendu ma er-5 de 2005 il n'y a pas longtemps
Mais il me reste le kit de bridage si tu veux pour passer en 34 cv
E-mail : [url=mailto:espagnol95@hotmail.fr]espagnol95@hotmail.fr[/url]
Mais il me reste le kit de bridage si tu veux pour passer en 34 cv
E-mail : [url=mailto:espagnol95@hotmail.fr]espagnol95@hotmail.fr[/url]