quel est l'intéret de changer son pot d'échappement?
pour un "meillieur son"?
ça fait cher la décibel

euh ..; c'est uen interrogation comme une autre ^^bilabong a écrit :C'est quoi ce post![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
clem85 a écrit :euh ..; c'est uen interrogation comme une autre ^^bilabong a écrit :C'est quoi ce post![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
j'imagine que beaucoup de personnes ne connaissent pas les effets d'un pot différent autre que le son (exemple concret: MOI)
Et ouais, pendant qu'il y en a qui sont toujours en vélo, moi je suis en gros cube!!
+1, je pensais la même chose en lisant son post!clem85 a écrit :sa se voit que tu est a l'initiative de l'idée de restructurer le forum ...
ouai c'est bon, c'était ironiquebilabong a écrit :+1, je pensais la même chose en lisant son post!clem85 a écrit :sa se voit que tu est a l'initiative de l'idée de restructurer le forum ...
Style c'est le bordel, aidez-moi à faire du rangement...! Il est fort ce psico!
Et là forcément je me sens obligé de mettre mon grain de sel....psicoblues a écrit :oki, donc les pots permettent un certain débridage comme sur nos vielles mobylette qui fesaient un vacarne d'enfer pour gagner 10 pauvre km/h![]()
j'ai le même soucikekeroots a écrit :la chicane était désoudé pour ma part !
d'accord mais tu peux trouver un pot d'origine pour pas " trop cher"...Dam's a écrit :Mais quand le silencieux d'orig est pourrit par la rouille t'es bien content de trouver de l'adaptable qui fait du bruit.
Compares le prix d'une ligne d'orig KAWA (le silencieux est solidaire du collecteur) par rapport à un adaptable
Revenir à « - Modifications et tuning »