pat35 a écrit :9h passé, psico est pas là, y s'est ruiné hier en faisant 10 mn de rab

salut Teetra, ma proposition tiens toujoursTeetra a écrit :je vais aller checher le mien (à une machine à café pas bonne, quand je pense que psico m'a proposé de m'en faire du vrai -_- )

non pas du tout, ma gratte est dans une housse rembourer mais pas imperméablepat35 a écrit :Salut, tu roules avec l'instrument à l'air !!!...

bon cafébilabong a écrit :Au fait, je n'ai pas encore pris mon café tiens... Ciao!
.

C'est ca la joie de faire de la moto. J'ai tellement eu froid que je me suis réchauffé un Café.
 C'est ca la joie de faire de la moto. J'ai tellement eu froid que je me suis réchauffé un Café. 

psicoblues a écrit :bon cafébilabong a écrit :Au fait, je n'ai pas encore pris mon café tiens... Ciao!
.
sinon, vu que tu es de bretagne tu va vite prendre l'habitude de rouler sous la pluie

salut MarieMarie a écrit :Car moi au boulot je n'ai pas de café quand j'arrive

faut être fou pour aller en vacances en bretagne, je préfère la normandie au moins il y a du bon cidre là basbilabong a écrit :Alors arrêtez de venir chez nous en vacances... si en plus, c'est pour vous plaindre! Parigo, tête de veau; parisien, tête de chien

breton tête de conbilabong a écrit : Au secours pat35, ton copain, il est méchant avec les bretons!!!

bilabong a écrit : Bonne journée à tous sauf à psicoblues, na!

au bah que non, au moin en normandie il y a du calvapat35 a écrit :Laisse dire bilabong, ils confondent avec la normandie c'est tout.

t'es pas loin de la véritépat35 a écrit :De toute façon à Paris la banlieue c'est la campagne... alors tu vois. Y sont tous fadas.

et c'est pas des têtes de c...J'en ai rencontré un cette été, (il se reconnaitras?)la rencontre c'est passé trop vite , mais bon! On ce reverras un jour, je l'éspère et je peut les loger chez moi.
 et c'est pas des têtes de c...J'en ai rencontré un cette été, (il se reconnaitras?)la rencontre c'est passé trop vite , mais bon! On ce reverras un jour, je l'éspère et je peut les loger chez moi. 
oups, pas encore l'habitude pour les distinguerbilabong a écrit :@ Psico: je pense que c'était Ed qui écrivait...

avec plaisir!bilabong a écrit : @ Psico encore: mais si tu passes par ici, je te ferai gouter de la goutte (ou eau de vie à base de pommes) ou du chouchene!

j'étais sur le ton de la plaisenterie, je ne vise personne...bilabong a écrit : Tu traîtes Ed et Marie de fous... ils sont venus en Bretagne cet été... mauvais choix cette année (comme ailleurs en France)
Salut Bilabongbilabong a écrit :@ Psico: je pense que c'était Ed qui écrivait...
@ Ed, même si t'as pas d'Er5, va faloir te créer un pseudo, on t'accepte volontiers tout de même!
@ Psico encore: le cidre, c'est aussi voire plus breton que normand et nous, on a peut-être pas le calva mais si tu passes par ici, je te ferai gouter de la goutte (ou eau de vie à base de pommes) ou du chouchene!
Tu traîtes Ed et Marie de fous... ils sont venus en Bretagne cet été... mauvais choix cette année (comme ailleurs en France)