Salut les kawettistes !
Voici enfin la présentation de mon ER-5, je l'ai depuis octobre 2019, et le moins que l'on puisse dire, c'est que c'est du sport ! Je profiterai de ce post pour raconter nos péripéties et pour pouvoir en discuter. Elle n'a pas beaucoup roulé avant moi, je l'ai acheté alors qu'elle avait à peine 23 000 kilomètres, ce qui fait environ 1 000 kilomètre par an, c'est pas terrible pour le moulin... J'ai donc pris le risque, visuellement elle avait l'air impeccable, mais je n'y connaissait rien en mécanique. C'est là que tout a commencé, j'ai signé, c'était ma première moto !!
En trois mois ça a été mouvementé, mais heureusement j'ai eu beaucoup de temps pour m'en occuper, et en profiter aussi ! C'est pas moins de 6 000 km qu'on a fait ensemble depuis octobre, donc beaucoup de plaisir, des galères aussi, mais surtout du plaisir. J'ai beaucoup roulé autour de Lyon, la vallée d'Azergues, le Bugey, ainsi que le Sud de la France, où je suis restée une semaine, ça, c'est à refaire très vite. En ce moment elle est en panne, bon ok, ça vend mal la bête, mais je suis au travail dessus, et elle devrait repartir sur les routes dans peu de temps !
Le but de tout ça ? C'était de me faire la main avec une moto pas chère, apprendre la mécanique, faire des erreurs, et ensuite changer pour une "vraie" brêle et voyager avec. Sauf que c'était avant de mettre mes fesses sur l'ER-5 ! Les voyages sont toujours prévus, mais avec ma Kawette, je ne voudrais partir en road trip avec aucune autre ! Voilà pour nous, j'espère pouvoir rouler un jour avec vous !