normalement il n'y a pas de grosse difficulté a faire ca, faut que tu es un minimum d'outillage aussi....

l'huile en elle même coute a peu prés 10/15e
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

un tuto un tutuo
au faite pour l'huile je trouve ma fourche trop molle elle approche des fameux 24000 et je sais pas de quand date l'huile
faut regarder sur quoi comme indications du bidons pour la dureté de la fourche?
aller ed vas y :D

tu joues sur l'indice de viscosité d'huile pour la durcir ou l'assouplir

genre : 10w20 huile assez fluide
: 20w20 huile plus épaisse

il faudrait demander confirmation a Ed' :idea:

Ed' tu es la? :lol:

pat35 a écrit :Elle est propre mais vu l'année et le kilométrage... y'a des gars qui roules vraiment pas ???
Et oui, il y en a!
J'ai acheté la mienne en février 2007, elle avait 8001 km exactement et date de juillet 1998. C'était une première main: une femme de petite taille...
Il y a des bonnes occas' mais faut pas être pressé :wink:
Dommage qu'elle n'était pas un poil plus vieille de façon à avoir demi tarif sur la carte grise!

clem85 a écrit :
bilabong a écrit : Dommage qu'elle n'était pas un poil plus vieille de façon à avoir demi tarif sur la carte grise!
ma moto est d'aout 1997 est-ce que c'est sa compte pour plus de dix ans ou il faut que l'année soit finie ?
:shock: Est-ce que tu attends que l'année soit finie pour fêter ton anniversaire toi ? :lol: :lol: :lol: :lol:

:anniversaire: ma Kawette!
elle faite ses 9ans et 15000 km aujourd'hui même :D
désolé détérage de poste lol , et quelques nouvelle photo de celle ci :P

coïncidence j'attends mon câble de gaz pour pouvoir la remonté pour quelle soit toute belle :P
Image
Image
Image

en réparation...
Image
Image
Image

quand on la regarde on sent la puissance XD !
Image
Image
Image
Image

lol, je l'ai depuis 6mois ( elle avait 8400km) et la hop 15000km :roll: :D
ca m'arrange d'avoir une moto qui n'a pas beaucoup roulé 8) lol.

Kent' :idea:

Un jour Kent ...avec la dernière photo dans le rond point, (y va se retrouver la gamelle à terre) :oops: :oops: Mais c'est vrai qu'elle est pas mal cette photo,

pour l'anniversaire de ta kawette tu préfère sa Image, ou des litres d'essence :?: :lol: :lol:

bilabong a écrit :on se demande comment t'arrives à faire autant de kilomètres à l'année alors qu'elle est sans arrêt démontée :lol: :lol:
Facile bilabong, il roule avec quand elle est monté :lol: :lol: et puis tu vois là, et bien comme y roule pas et bien il fait des économies d'essence, par contre quand elle sera remonté. Et bien la "le loustic", tu le vois plus: y roule et en plus il est malin, sa maman lui prête sa voiture (enfin c'est nécessaire pour ce qu'il doit faire), j'espère aussi qu'il me dira merci maman, et aurais un petit bisou :?: :wink:

lol tu mesures combien ?

la derniere photo on dirait une pocket bike :lol: :lol:
On peut tromper 1000 fois une personne. Mais on peut pas tromper 1000 fois 1000 personne...non c'est pas ça !

joker27 a écrit :
la dernière photo on dirait une pocket bike :lol: :lol:
Arrête tu me fait rire, non non y à pas d'erreur là, le kent il est bien sur sa kawette chérie, sa pocket est au garage. :lol: :lol: et il mesure 1m93. :wink:

bah voila c'est pas marrant a force personne veut jouer a faire frotter les sliders avec moi!lol
faut que je m'améliore dans les virages j'y arrive pas, quoique d'aprés une vidéo j'en suis pas loin :D lol

et oui voila c'est parce que tellement je roule beaucoup que je me sens obligé de la démonté (cable de gazz par exemple) :moto6: lol
Kent' :idea:
Répondre

Revenir à « - Les kawettes de nos membres »