Re: Avis sur site de vente en ligne d'accessoire.

#7
Et bien... Dommage : le Givi est le moins cher du marché pour ER-5 (une cinquantaine d'euros chez Motocard).

Les autres marques dépassent largement les 100 € !

L'occasion reste une bonne solution (et plus respectueuse de l'environnement). Fais simplement attention à la compatibilité : l'ER-5 à reçu 3 génération de boucles de cadres rendant le panachage des supports de top case impossible :
- 1996-1997
- 1998-2000
- 2001-2007

Re: Avis sur site de vente en ligne d'accessoire.

#9
C'est triste, mais tout est tellement cher sur les sites français... Et la différence de fiscalité n'est pas la seule cause.

J'achète régulièrement chez Louis Moto pour bien moins cher que chez les joyeux drilles de l'hexagone (Cardy, Dafy and Co.).
Exemple : chaussures de moto coquées orteils / talon / malléole externe et interne + maintien de la cheville. Prix ? Moins de 40 €.

OK, c'est du "made in China" comme les autres, mais aucune marque distributeur ne propose une telle qualité de produit à ce prix. Chez Dafy, c'est de la semi-baquets de merde à 80 boules sans aucune protection !

Seul reproche à faire aux chaussures Louis Moto : la raideur quand elles sont neuves. Mais depuis quelques temps, ça s'estompe vraiment. Sans devenir confortables, elles se font oublier. Et à 40 balles... :roll:

Re: Avis sur site de vente en ligne d'accessoire.

#10
Féodal a écrit :
11 oct. 2019, 15:55

Seul reproche à faire aux chaussures Louis Moto : la raideur quand elles sont neuves.
Comme tout matériel moto de manière générale.

Louis moto ont du bon sur certains équipements notamment les rétros. A comparer toutefois avec Dafy.

Genre mes clignotants viendront de chez le duck.

Par contre pour le technique, je fais maintenant toujours appel a WE moto pour les pièces spécifiques moto. Rien que le support technique peut convaincre les plus réfractaire.

Les bougies et les filtres à huile sont de chez Oscaro.
Depuis 2011, 4 motos :
Er5
Er5
Gpz 500
Er5...

Re: Avis sur site de vente en ligne d'accessoire.

#13
Ben...elle se vidange par le haut...en retournant le tube.

Les vidéos, c'est moi, oui.

Pourquoi l'amortisseur de couple ? Parce que, jusqu'à preuve du contraire, il n'a pas la bonne taille. Étant moulé "trop petit", il a les mêmes effets qu'un amortisseur HS !
En garantie, Wemoto renvoie un amortisseur Kawa neuf.
Il est certain que la production va être modifiée, mais tant qu'on ne sait pas quand arrive le nouveau modèle...

...et vu que je ne conseille pas d'en acheter un pour voir, on n'est pas près de savoir !!
:fuite:

Re: Avis sur site de vente en ligne d'accessoire.

#14
Merci du retour.
Oui effectivement, elle se vidange par le haut, ce que je voulais dire c'est que je l'ai fait avec la fourche sur la moto.

Il y a plus qu'attendre qu'un futur possesseur d'er5 commande un Am. de couple sans venir ici avant 😋
Ceci dit, les échanges que tu cites montrent, à mon sens, encore une fois leur sérieux.
Depuis 2011, 4 motos :
Er5
Er5
Gpz 500
Er5...
Répondre

Revenir à « Les bonnes adresses »