Me présente : Guiride de mon surnom (vous me trouverez sur la page Er5 france sous le pseudo de Guiride Foufou) Et si par bonheur (ou bien malchance pour vous) nous sommes amenés à se rencontrer. Vous pourrez m'appeler Guillaume. C'est ce qu'il y a de marqué sur ma fiche d'état civil.
Je suis du val d'Oise (95) bientôt habitant du haut rhin (68)
J'ai 33 piges mais je compte en dizaine alors je m'arrete à 30 jusqu'à ce que j'ai 40.
Permis depuis bientôt 11 ans, motard depuis l'age de 7 ans : la première fois que je suis monté sur une moto en passager, le virus m'a piqué. En même temps je l'ai dans les gènes : père, oncles, cousins....
Je roule principalement en er5 phase 2 2004 54000km noire purple je sais pas quoi avec des reflets. Mais je roule aussi occasionnellement en honda cm 125 cutomisé légèrement (pour les petits trajets). A la base j'ai acheté la 125 à ma voisine et pour ma femme. Je l'ai remise en marche car cela faisait bien 5 ans qu'elle n'avait pas tourné. Mais ma femme ne s'en sert pas...
Également, pour l'arsouille entre amis ou mettre des piquettes au keke j'ai une dernière meule...
Je fais un peu de piste (circuit Carole open gratuit) avec l'er5 mais je n'aime pas trop la mal traiter car c'est l'ancienne meule de mon père (achetée neuve) et j'en ai hérité à son décès et je la garderais ad vitam eternam. Je l'entretien et la retape au fur et à mesure car mon père avait fait quelques cascades avec dans les champs du Vexin
Au plaisir de se croiser sur le forum, la page fb ou bien la route évidement. V