non, je vais faire un peu de rabepat35 a écrit :Ah bah ouais mais j'avais pas vu 16h15... t'es barré j'suis dans le vide.

non, je vais faire un peu de rabepat35 a écrit :Ah bah ouais mais j'avais pas vu 16h15... t'es barré j'suis dans le vide.
Merci psicoblues, bon week-end à tout les membres du forum. Demain j 'ai une journée chargé le matin!..psicoblues a écrit :allez, bon week end à tout le monde!!!!!
mais non j'ai rien pour écouter de la musique, pas de cd, si j'ai mon téléphone portable c'est tout.Marie a écrit :Salut Milie
Heureuseument qu'il y à de l'informatique. Tu peut écouté de la musique ca change les idées, ou lis un livre courage ont est tous et toutes avec toi, bisous.
bha je sais mais faut que j'arrive à dormir, je demande que ça lol, je vais voir ce soir si c'est mieux, faut espérerMarie a écrit :C'est vrai que le matin et le soir, la température chute, j'éspère que tu passeras une bonne nuit? Et si tu est fatigué il faut que tu dormes pour être en forme pour tes courts demain.
Bon courage
ah c'est une bonne idée ça, j'avais pas encore penser a ça!mets plein de poster partout...des chats, des chiens, des tracteurs, des motos...
Très heureux
mais je peux rien mettre moi, vendredi soir je pars au mondial donc je rends la chambre et en rentrant dimanche soir se sera une autre, et me trimballer les posters de moto c'est pas le top... non ce que je vais faire c'est que la j'ai 3 semaines dure, mais si aprés j'ai mon pc portable, je l'apporte et je pourrais mettre de la musique ou regarder un film...Teetra a écrit :Ouaip, bonne journée à tous (et psicoblues)
Sinon Milie, j'ai un bureau des plus déprimants. J'ai acheté 3 petites plantes (7 euros le tout) et ca aigaie (s'écrit pas comme ca ce mot -_-) pas mal la pièce.