Présentation Marc

Bonjour/bonsoir
Je m'appelle Marc ,j'ai 31 ans ,je suis de Vallangoujard (petit village du val d'oise ,en region parisienne ,dans le Vexin ,au nord de Cergy)
J'ai obtenu le permis A le 12 janvier 2012 ,en avril 2013 un pote me fait dont d'une bécane (un tat de féraille bon pour la casse qu'il pensait retaper pour la revendre) ,ma toute première moto de plus de 50cc ,ma ER-5 phase 1 de 1999 ...
Le temp de remètre cette épave en état de roulé en toute sécurité j'ai pu faire mes 1er tour de roue avec en juillet 2013 ,de la s'en ai suivie galère sur galère ,panne sur panne jusqu’à coulé une bielle .
en septembre 2014 je craque et décide de changé de moto ,je m'achète ma seconde moto ,une ZX6R neuve pour avoir une moto fiable sous garantit et sans problème .

Seulement il me reste encore cette ER-5 en panne sous la main ,je décide donc de la réparé (de nouveau ) ,pour la revendre et en finir avec les galères ,j'avais trouvé quelqu'un d’intéresser pour ma la racheter mais qui devais passé son permis ... ,le temps passe et la moto est réparé ,tourne comme une horloge ,les pannes qui persistait et que je garage ne savais pas réglé étant enfin trouvé et l'acheteur n'ayant pas encore eu son permis j'ai pu profité enfin d'une moto fiable et avec laque j'ai pu enfin profiter ,découragé qu'il me la rachète et aillant enfin pu commencé a m'y attaché je décide donc de ne plus la vendre et de la gardé .

En juin je décide de la redésocé comme au 1er jour pour lui refaire une vrais restauration plus poussé ,peinture époxy ,débosselage du réservoir ,réparation des fissures des carénage ... pour lui redonné un aspect neuf ,la casi totalité est remonté et je suis actuellement dans l'attente de récupéré le réservoir et les carénages chez le peintre .

Il n'est plus question que je me sépare de cette moto que j'ai appris a aimé après même toute les galère qu'elle a pu me faire enduré ^^

Re: Présentation Marc

Salut et bienvenue :)

Je t'invite à lire les liens suivants afin de bien respecter nos règles et notre façon de fonctionner.
Règles du forum
Tuto : Mettre un avatar

Aussi, c'est agréable que tu nous présentes ton ER5, ça ce passe dans cette partie :
Les kawettes de nos membres

Nous avons également un outil "RECHERCHER" qui est dans le menu du forum.
N'hésite pas à l' utiliser avant d'ouvrir un post et ce, sans modération !
Image

Pour nous montrer ta tête c'est par ici :
Trombinoscope

Si tu veux partager des photos, utilise exclusivement notre outil intégré.
Accès à l'outil d'hébergement d'image du forum

Bonne visite !
L'équipe Forum ER-5.

Ex-Administrateur. Merci de vous adresser à Schwomp en cas de problème.

Mon site internet : www.veilleur.ovh
Auto / Moto : Essais, reportages, avis, découvertes, tutoriels, life style et plus...
Répondre

Revenir à « Présentation des membres »