hihi!! alors on se fait des frayeurs mon bon Draaghan? Beau geste de ta part de faire demi tour! Et payant en plus! ouf! Content pour toi que ca se soit passé comme ca!
Je suis tres peu dispo ces derniers temps mais on va bien trouver un mid pour manger ensemble!!
Cale un midi avec Greg et tiens moi au courant!!!
T'es vraiment overbooké toi !
(Je reprends ma casquette de Gentil Organisateur)
Bon ben les amienois, je peux vous proposer une petite bouffe soit un midi ou un vendredi soir avant le RDV motard.
Ca vous irait 
(Je reprends ma casquette de Gentil Organisateur)
Bon ben les amienois, je peux vous proposer une petite bouffe soit un midi ou un vendredi soir avant le RDV motard.

vendredi 28/09 18h30 et pis on se fait une bouffe avant d'aller zieuter les furieux de la verticalité!
allez hop hop hop on se motiv
allez hop hop hop on se motiv
t'es pas cool, tu m'as déjà oubliée?Draaghan a écrit :Ceux que j'ai déjà rencontré :
- Ghizmo le Vrai
- Boutchy
Après, il y a encore 3 autres personnes je crois

tu veux que je te montre les capacitées du rémus

Excuse ! C'est juste que je ne t'es pas considéré comme amienoise 
Après, si t'es dispo ce vendredi, y'a pas de souci !

Après, si t'es dispo ce vendredi, y'a pas de souci !

non désolé vendredi je suis à Lille..
une prochaine fois ...
ps: comme tu m'as oublié, tu a le droit de perdre une arsouille..
..part tout de suite jte rejoint lol
V à tous !!
une prochaine fois ...

ps: comme tu m'as oublié, tu a le droit de perdre une arsouille..

..part tout de suite jte rejoint lol
V à tous !!
euh... oups... Je savais bien qu'il y avait un truc... le 28 en question... c'est l'anniversaire de ma copine... alors du coup, je me vois mal partir à moto... hein... vous comprenez hein diites...
salut pour l'instant je peux pas vous dire quand je suis dispo j'ai pas encore mon planing mais ca me tente bien.
avec mon boulo le midi c pas trop possible ca serai plutot un soir pour moi ou alor un jour ou je suis en repos
avec mon boulo le midi c pas trop possible ca serai plutot un soir pour moi ou alor un jour ou je suis en repos