Arsinoe a écrit :Salut, moi aussi je dois faire la révision des 24000. J'ai demandé une fourchette de prix à un garage agréé Kawa dans le 93, ils m'ont annoncé
entre 500 et 600 €

Ca fait mal.
J'ai recherché sur internet et j'ai trouvé un truc qui a l'air pas mal sur Paris, ça s'appelle Doc'biker je crois. y'a une bonne critique sur eux et toujours d'après la critique tu t'en sors pour 410 à 460 €.
Donc d'après ce que j'ai compris, la révision des 24 000, ton porte-monnaie morfle bien... voilà, préviens-moi quand tu auras fait t'as révision...
Eh bien , putain y en a qui s'font pas chier !
Pour info la réviz' des 24000 kms y a :
- vidange + filtre à huile + joint de vidange
40/45 €
- bougies
- 10 € les 2
- jeu aux soupapes ( joint de couvre culasse + toriques )
30€ de joints
- synchro carbus
juste la main d'oeuvre
Pour le reste c'est du visuel , pneus , freins , kit chaîne , niveaux liquide refroidissement et de frein , éclairage , spis de fourche (si fuite il y a) , filtre à air ...
Tu t'en sortira pour moins de 100 € pour les pièces , mais si avec ça tu rajoutes pneus ou kit chaîne ou alors plaquettes , alors la facture sera logiquement plus élevée .
Donc ton garage prendrais environ 400 / 500 € en MO , ça représente 10 heures de taf , faut que j'monte un garage moi , j'ferais des Euros , euh non , des heureux
Essaies de nous dire si tes pneus ou ton kit chaîne sont à remplacer , on aura un prix un peu plus exacte des opérations .