Voilà les premières photos de la belle fraichement débarquée ^^
Image
Image
Image
Image
Image

Elle est de 1999 avec 8390Km achetée pour 1900euros soit 300euros en dessous de l'argus (pneu arrière à changer et levier de frein avant). La couleur est bleu de chine (peinture refaite). Il me reste donc à donner un bon coup de lavage et une révision mécanique avec Ed'. 8)
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

elle est jolie comme toute :D

dommage qu'elle ne soit pas rouge.... elle serait plus rapide :D:twisted:

belle affaire a ce prix la je pense....et tout cas elle a vraiment peu de km
drôle de façon d'user de ses privilèges

Greg32 a écrit :Vu le peu de kilométrage regarde bien tous ce qui est lookid, liquide de fourche etc...
Mais félicitation bon achat
Y sont déjà dans le garage pour faire un bon contrôle de la Kawette :wink:

oui on a déjà fait le réfection du faisceau de clignotant arrière ( du au top case monté a la kéké pimp my ride :? ) après ponçage des tubes de fourches car il commencé a bien s'oxyder ( j'ai pris des photos avant après :) )
puis changement liquide de frein, reste pu que le contrôle des jeu soupape,liquide de refroidissement,vidange+filtre, et ça sera bon 8)

slt.

Très joulie mais tu sais, tu peux l'enlever de la remorque pour la faire avancer !
j'y pense mais il me manque l'assurance pour pouvoir rouler mais sans la remorque :) lol.

voilà d'autres photos après quelques heures de boulot :arrow:
Image
Image
Image
(désolé pour la position du "A"... :roll: )
Image
Image
Image
Image
bon voila j'arrête pour les photos :P :oops:

La "VX" 800, c'est celle de son, grand frère :wink:

Celle au milieu, à Marie, et la bleue à kent' to kill.

La famille au complet Ed a pas mis la Ducati, mais vous l'avez déjà vu sur "vous et votre Kawa".
V :wink:

Ah ah, je n'étais pas loin dans mes supputations; hein Marie!!
C'est beau une famille qui s'agrandit!! Félicitations et bonne route à vous tous!

C'est bizarre une peinture neuve à même pas 10 000 km, non? Elle n'était peut-être pas bleue avant?
En tout cas, c'est une belle couleur.
Petite question, les grilles du protège chaîne: ont-elles un autre intérêt que celui esthétique?

Si tu as des photos de ton ponçage de fourche et des infos sur ta méthode (et son entretien une fois polie), je suis preneur!

Bises à toute la famille :wink:

effectivement tu avais bien deviné Bilabong :D

le protège chaine fais plus kéké qu'autre chose... :?

pour la peinture j'ai regardé avec Ed' et il n'y avait pas de traces de chute sur la moto (a part le levier de frein+embout de guidon)

la fourche avant je vais plutôt la peindre que la polir ( plus exposé au gravillons )par contre les écopes de radiateur elle seront poli donc je ferais un Post la dessus :wink:

slt

nan je vais les repeindre en gris clair ça ira comme ça :wink:
Image

on ne voit pas tellement bien la différence ,celui de gauche en cour de ponçage, celui de droite est quand je l'ai eu c'est a dire bien oxydé...

je métrais d'autres photo que ce sera fini :)
comme ce je fais le changement d'huile de fourche par la même occasion :idea:

Tu m'intéresse fortement là...
Je vais bientôt faire la même chose; l'huile de fourche de ma belle semble être celle d'origine :?
Les fourreaux ne sont plus très beaux non plus... je pensais les polir mais cela voudrait dire qu'il faudrait entretenir et vu que je ne veux pas devenir esclave...
Tiens nous au courant du type de peinture que tu utilises STP :D

apparemment sur la revue technique il dise tous les 2ans ou 24000km.
et généralement quand l'huile est usée tu ne sens pas tellement la différence
( a part quand elle a 10ans est encore...)

peut être que la moto a plus tendance a plonger au freinage, il faudrait demandé a Ed' pour en savori plus....

et on peut aussi jouer sur l'indice d'huile pour avoir une fourche +/- ferme comparé a l'origine.( testé sur une ancienne 125cc)

je ferais donc un post photo avc Ed' pour la vidange d'huille de fourche, apparemment il n'y a rien de bien compliqué
:)

ma titine de 97 doit surement etre dans son jus d'origine..un changement d'huile lui ferait peut etre du bien..mais bon..comme j'ai pas l'argent;.soit c'est facile et c'est moi qui fait..soit c'est trop dure et je fais pas... :D

Salut bilabong

pour la Kawette de kent to kill, c'est une 3 émè mains maintenant.
La personne qui la vendu roulé que 2000 km l'étè, et sa moto partez sur un porte moto avec celle de son homme, donc bonne occasion pour nous, je l'éspère.

Notre garage deviens petit avec toutes les motos!..

Bisous à toi et à ta copine :wink:
Répondre

Revenir à « - Les kawettes de nos membres »