présentation de sybelleodyssee en KAWA ER5 de 98.

Bonjour à tous et à toutes, Je suis de Bruxelles campagne. Sous mon toit, je suis la seule à rouler. Ma fille à 16 ans, je crois qu’elle sera plutôt voiture.
Au plus loin que je remonte les motos étaient déjà dans mon cœur alors que j’allais sur les manèges. Enfant, je les regardais passer en rue avec mon cœur tout retourné, me disant
- « quand je serais grande, j’en aurais une aussi de cette affaire qui roule » En attendant je me penchais dans les virages avec mon vélo sur les routes de campagne qui étaient encore très calmes dans la région d’Ellezelles.
Adulte, J’ai régulièrement des amis à moto, d’entre eux bricolaient aussi. Je me disais
_ « bricoler la moto… une affaire d’homme, dommage pour moi »
À 28 ans, je passe mes permis moto et voiture à Bruxelles. J'ai commencé à rouler en scooter 50 cc pour l'aspect pratique en ville. Je n'ai pas accrochée à cet engin, je suis passée à la moto (bandit) pour mon anniversaire.

Je viens d'une Bandit 600, qui a été démolie alors que je remontais une file tranquille. A cette époque, je roulais tous les jours et weekend en toutes saisons. Mais je ne bricolais pas sur ma moto.

J'ai appris qu'une moto peut tombée vite : J'ai fait un guidonnage avec une Buell lighning 2008, à une très belle vitesse sur une route de Namur, pas d’arbres, de garde fou le long de la route, n'y de véhicules derrière.

J'ai pu aussi rouler avec une HONDA CBR 1000RR Fireblade 2008. Un vrai tapis volant, une belle expérience Bruxelles/Genève.
J’ai attendu quelques années pour reprendre.

Je suis propriétaire depuis 1 an d’une kawa ER5 de pile poils vingt ans qui a 53 000 KM. Je l'ai acquise pour 700 EUROS. J'ai fait en une année 3500 KM +_. Finalement pour la vile, Je roule plus en mobylette Peugeot qu'à moto.
En ville, la mob passe partout pénard.
Je viens ici sur le forum parce que je suis certaine qu’il y a des AS de la mécanique ER5. Si j’apprends qu’il y a un/une féru de mécanique dans mon coin à Boitsfort, je serais ravie de discuter moto sur le coin de la place…

à tout de suite en images. ;)

Re: présentation de sybelleodyssee en KAWA ER5 de 98.

Bienvenue ;) sacré parcours ! Et présentation plus que complète que je salut :)

Je t'invite à lire les liens suivants afin de bien respecter nos règles et notre façon de fonctionner.

Règles du forum
Tuto : Mettre un avatar

Aussi, c'est agréable que tu nous présentes ton ER5, ça ce passe dans cette partie :
Les kawettes de nos membres

Nous avons également un outil "RECHERCHER" qui est dans le menu du forum.
N'hésite pas à l' utiliser avant d'ouvrir un post et ce, sans modération !
Image

Pour nous montrer ta tête c'est par ici :
Trombinoscope

Bonne visite !
L'équipe Forum ER-5.

Ex-Administrateur. Merci de vous adresser à Schwomp en cas de problème.

Mon site internet : www.veilleur.ovh
Auto / Moto : Essais, reportages, avis, découvertes, tutoriels, life style et plus...
Répondre

Revenir à « Présentation des membres »