Salut tout le monde, alors voila, ma petite Kawette arrive tranquillement à 205.000km, à part de l'entretien et quelques broutilles changées (robinet, démarreur, amortisseur de couple), je n'ai jamais touché au moteur... Elle tourne rond, mais je me demande quand même si je ne devrais pas penser à y faire quelque chose, mais je ne sais pas quoi.
Quels éléments je dois changer pour être sure qu'elle ne va pas me lacher du jour au lendemain ?
Merci beaucoup
Re: ER5 de 200.000 km, je lui fais quoi ?
#3+1 avec junior. Prendre les compressions et voit ensuite.
Pas de joint qui suinte ?
L'idéal de idéal serait un démontage complet pour gros nettoyage et surtout enlever la calamine, changer segments, rodage soupapes, remplacer tous les joints etc...
Mais bon j'aimerais te dire que si elle tourne super bien comme ça et ne présente aucun symptôme particulier.... Autant juste lui faire un bonne révision (vidange de tous les fluides, filtres, bougies, réglages.)
A toi de voir
Pas de joint qui suinte ?
L'idéal de idéal serait un démontage complet pour gros nettoyage et surtout enlever la calamine, changer segments, rodage soupapes, remplacer tous les joints etc...
Mais bon j'aimerais te dire que si elle tourne super bien comme ça et ne présente aucun symptôme particulier.... Autant juste lui faire un bonne révision (vidange de tous les fluides, filtres, bougies, réglages.)
A toi de voir

Ex-Administrateur. Merci de vous adresser à Schwomp en cas de problème.
Mon site internet : www.veilleur.ovh
Auto / Moto : Essais, reportages, avis, découvertes, tutoriels, life style et plus...
Mon site internet : www.veilleur.ovh
Auto / Moto : Essais, reportages, avis, découvertes, tutoriels, life style et plus...