Re: De nouveau un problème de ralenti

Hier en fin de journée, j'ai refais le réglage carbu (richesse + ralenti) après avoir fais chauffer la petite sur un petit trajet

J'ai affiner mon réglage a 1 tour 1/2 pour la richesse et de même pour la vis de ralenti, j'ai pris mon temps et maintenant elle roule niquel, va comprendre.. a voir dans la durée je vous tiens au jus d'ici une semaine pour voir

Bon hier, j'ai profite pour sortir faire un tour et de nouveau faire un test sur le bécane.

Je suis allez chez un ami, a allez aucun probleme, je l'ai laisse chauffe 4-5 minutes car quand j'accelerer, il y avait un petit trou mais une fois bien chaude, disparu !

En repartant de chez mon ami, je les fais chauffer moins 2-3minutes, j'ai doublé quelque km plus tard et boom vitesse bloqué a 90km/h (quand je tourner la poignée, elle réagissait pas, durant 2 km puis c'est reparti a la normale !!

Peut etre un problème de chauffe avant de partir ?

Bon, après plusieurs sortis sans soucis, le problème de baisse de puissance (bloqué a certain km/h) et réapparu !

Il est encore pire qu'avant !! Trou a l'accélération a chaud comme a froid, très difficile de passe au dessus des 80 90 km/h, j'ai des à-coup quand je monte en trs, insupportable !!

Le problème du ralenti instable n'est plus présent par contre ..

Quel idée d'avoir acheté cette moto .. !!
Répondre

Revenir à « Moteur, alimentations, carburation... »