Pour toi le plus près si tu cherches un kawasaki c'est très certainement celui-ci :
Gip Moto
2 ave du Maréchal Joffre
93460 Gournay s/Marne2

Tu peux aussi regarder un document très bien réalisé par " Foxa " retrassant les frais sur sa machine.

Tun'auras pas de précison sur les 12 000 puisque qu'il ne l'avait pas à ce moment là mais ça te donnera une idée des consommables ( filtres à air, huile, et autres ... )

Attend pour chez eux car, j'y suis aller ce matin, sur le coup ça ma pas choqué mais pour la révision des 1000 km ( 3 bidons d'huile, un filtre a huile un joint et la main d'oeuvre)
.........124€ :(

Après je me suis dit purée mais c'est super chere surtout que Phil avait payé dans les 54€.

J'ai appeler un autre kawasaki qui ma dit que la 1ere visite était dans tout les cas gratuite, seul les consommable sont à payé puisque c'est Kawasaki qui paye la main d'oeuvre au garagiste.Meme en retirant la main d'oeuvre ça reste a 71€.Mon père a essyer de les appeler pour des explication et sous pretexte qu'il avait du monde en boutique il a raccroché..........charmant.

Attend donc pour ce garagist eou demande un papier ecrit.

Faut contacter la maison mère ,

Kawasaki Motors Europe NV
Succursale Française
BP 7
78996 ELANCOURT CEDEX

Service Clients : 01 30 69 50 00

il leur ferait une mauvaise pub ( main d'oeuvre facturée ) selon ton récit .

Pour ma part c'est huile Motul , filtre et joint de vidange chez Kawa et j'en ai pour 50€ .

Salut, pour ma er-5 ce matin j'en ai eu pour 84 euros, pour 3 litres d'huile, 1 heure de main d'oeuvre, et 1 ampoule à 0,50 cemtimes.
Répondre

Revenir à « Général »