Le changement de ligne s'impose si ton collecteur est HS ou clairement en fin de vie (corrosion dessous prête à percer). Sinon, tu peux te contenter de ne poser que le silencieux.
Contrairement à ce qui est dit, mieux vaut régler ta carburation derrière, ton moteur ne s'en portera que mieux (pot plus libre = réglages de richesse différents).
Le pot de 45 cm est, à mon sens, le meilleur choix de la gamme (avec éventuellement le 420 mm en carbone), les autres sont trop bruyants.
Si tu as Paypal, prends la ligne directement chez le fabriquant, elle vaut 100 € de moins ! http://delkevic.fr/index.php?route=prod ... t_id=12858
Re: INSTALLATION/AVIS Pot DELKEVIC et Repeindre des collecte
#22ah d'accord ! ça n'a donc aucun intérêt sonore ou de gain de puissance ?
#23Bien sûr que si !
Un pot à absorption, allié à un collecteur de qualité te feront gagner quelques chevaux. De même, le bruit sera nettement plus fort.
Un pot à absorption, allié à un collecteur de qualité te feront gagner quelques chevaux. De même, le bruit sera nettement plus fort.
#24j'ai reçu la mien aujourd'hui ! C'était un peu chiant de le monter, faut aussi dire que je ne suis pas très bricoleur, mais si j'y suis arrivé c'est que tout le monde le peu 
Bref ! Il faut dire la vérité.. quand j'ai démarrer, j'ai bander !
Quelle son magnifique, j'ai pas enlevé la chicane pour des avis perso (j'habite en plein centre ville aussi) mais je trouve que ça fait déjà assez de barouf comme ça !
Je recommande vivement l'investissement, c'est une autre moto !

Bref ! Il faut dire la vérité.. quand j'ai démarrer, j'ai bander !
Quelle son magnifique, j'ai pas enlevé la chicane pour des avis perso (j'habite en plein centre ville aussi) mais je trouve que ça fait déjà assez de barouf comme ça !
Je recommande vivement l'investissement, c'est une autre moto !

#25Fais régler ta carburation, c'est obligatoire, quoi qu'en dise l'argumentaire publicitaire.
En plus, tu gagneras en patate.
En plus, tu gagneras en patate.
Re: INSTALLATION/AVIS Pot DELKEVIC et Repeindre des collecteurs
#27Désolé pour le détérage mais concernant le delkevic une fois la ligne coupé, le silencieux emboité comment les deux sont bien maintenu ensemble ? C'est juste emboité ?
Merci
Merci
#28Re: INSTALLATION/AVIS Pot DELKEVIC et Repeindre des collecteurs
#29Merci, pour le collier silencieux c est fournit mais à la coupure c est fournit aussi ou il faut l acheter en plus ?jean-charles22 a écrit : ↑02 févr. 2018, 07:32Au niveau de la decoupe il y a un colliez et il y a le colliez de silencieux . Tiens voilà une photo :
![]()
#30Merci, je viens de regarder pour ma 9R, prix très abordable ! Du coup j'en prendrais surement un 

Ex-Administrateur. Merci de vous adresser à Schwomp en cas de problème.
Mon site internet : www.veilleur.ovh
Auto / Moto : Essais, reportages, avis, découvertes, tutoriels, life style et plus...
Auto / Moto : Essais, reportages, avis, découvertes, tutoriels, life style et plus...
#31Tout est fournit et de bonne qualité ! Veilleut je te le conseil ! Une an qu'il est sur l'er5 il est encore comme neuf ! Su le zx6r si il y avait eu un origine je serais direct partit sur un delkevic ^^
#32Sinon, tu as le matériel français. PAas mal non plus, et à peine plus cher : https://www.2a4.fr/234194-kawasaki-zx9- ... gK_YPD_BwE
#33a voir s'ils proposent pareil en finition carbone 
Mais ma 9R n'est pas le sujet ici je voudrais pas déborder.

Mais ma 9R n'est pas le sujet ici je voudrais pas déborder.
Ex-Administrateur. Merci de vous adresser à Schwomp en cas de problème.
#34T'inquiète, si on déborde, l'administrateur ou le modo nous rappellerons à l'ordre.
Le pot IXRACE existe en version inox noir.
Le pot IXRACE existe en version inox noir.