Un bon mécano à Rouen (76) !!

Pour celles et ceux du coin, c'est les yeux fermés que vous pouvez vous rendre avec votre belle à Cardy (avenue Jean Rondeaux, derrière la prison). Le mécano est un passionné, qui sait diagnostiquer, qui ne cherche pas à vous vendre des pièces neuves, la Mo coûte 50€/h, et qui ne rira pas si vous arrivez avec une vieille brêle (banissez cottard ou lebret, qui ne sont que des vendeurs de motos neuves). Et il a toujours le petit service en plus: pression des pneus, un peu de graisse sur la chaîne(dans les concessions on vous le facturerez). Sur la bandit que je viens d'acheter, je lui ai parlé d'a-coups au frein Av, il a passé du papier de verre sur les disques pour déglacer les plaquettes (freinage de bourrin sur plaquettes neuves), ça s'est déjà bien estompé. Et ce n'est pas tout ! :winner: j'allais repartir(lui lassant mon er5 à chouchouter), je démarre le bandit avant d'enfiler mon casque, et là il va chercher un tournevis spécial, il se met à régler mes carbus, elle tourne encore plus rond. quand je vous dit que c'est un passionné :grospouce: :10/10:
La vie est une route sinueuse, faut savoir négocier les virages pour pas se vautrer !
Répondre

Revenir à « Les bonnes adresses »