bon courrage pour ceux qui bossent encore

bha oui mais les photos faut que je demande se soir à ma mère et aprés faut que j'ai un pc pour les mettre dessus et aprés sur le net et pour le moment j'ai pas encore reçu mon pc donc c'est la merdeMarie a écrit :On attend ta photo Milie avec tes cheveux court, mais non la bavette de ta Kawette![]()
bon la je pars, faire mon boulot.
bises
ouai mais ce matin grande réunion avec les grands big boss pour faire une étude sur le trfic du réseau interne et externe...Marie a écrit :Tout compte fait il à une sacré place psicoblues, il est 16 h et il a fini sa journée? bon c'est pas tout ca mais moi y faut que je coupe l'ordi: sinon je vais rien faire en ménage!..
+1 y'a des chose sûres dans la viepsicoblues a écrit :enfin voilà, demain c'est vendredi et le vendredi c'est toujours cool car on sait que le lendemain c'est samedi
ok, bonne soirée et à demain devant un bon p'tit cafépat35 a écrit :Ca roupille la-dans, allez hop salut à demain pour le café de psico.
perso j'étais devant prison break...pat35 a écrit :Ca roupille la-dans, allez hop salut à demain pour le café de psico.