Prix raisonnables

Salut à tous voici un site qui m'a l'air pas mal que j'ai découvert en faisant une recherche pour des leviers de freins raccourcis et embrayage, les prix me semblent cohérents (exemple la Motul 5100), je vais me laisser tenter par des leviers réglables (ajustable et pliables). Dites moi ce que vous en pensez ... : www.2a4.fr

Re: Prix raisonnables

Carrément pas chère l'huile Motul 5100 10W40 !
32,17 € les 4 litres ! Introuvable en magasin en France à ce prix-là ! Pour obtenir les mêmes tarifs, il faut se tourner vers les sites allemands. Bravo pour ce bon plan !

Malheureusement, les frais de port restent prohibitifs, comme souvent avec les sites français : 9,78 €, soit un total de presque 42 €. :cry: Il n'empêche que ça peut valoir le coup à condition de commander plusieurs bidons...Donc à condition d'avoir plusieurs motos ou de faire une commande groupée pour les potes qui viennent faire leur vidange annuelle à la maison.

Re: Prix raisonnables

A priori c'est une entreprise Montpelliéraine, j'avais jadis acheté des bricoles chez eux pour l'ER5 mais j'ai aussi entendu plus récemment des retours de plusieurs personnes ne ventant pas les mérites de cette société.

Donc à voir.
Ex-Administrateur. Merci de vous adresser à Schwomp en cas de problème.

Mon site internet : www.veilleur.ovh
Auto / Moto : Essais, reportages, avis, découvertes, tutoriels, life style et plus...
Répondre

Revenir à « Les bonnes adresses »