heuuu la distri c'est assez complexe il parrait oui, le problème pour faire le kit chaine c'est que c'est simple, mais il faut battre la chaine et ça on a rien pour le faire nous

et pour info je change les amortisseurs de couple, c'est 43 €

pat35 a écrit :Salut à tous et bon café psico :wink:
merci, surtout que ce matin j'en avais besoin... dur soirée
pat35 a écrit :
Teetra a écrit :C'est encore un peu tot :lol:
mdrrr :lol: :lol: :lol: y va être content de lire ça.
vu que c'est la vérité, ça ne me gène pas :lol: :wink:

sinon,boujours tout le monde!!! :D

comment allez vous bien?.???
mon blog: http://memo-linux.com

Z comme Zavion R comme Réaction X comme Clara

:lol:

J'ai des collègues qui bossent aussi en 'horaire' décalé. Il y en a 1 qui arrive entre 10h et 10h30, on le chambre bien du coup (surtout quand il est là à 9h20 :shock: ), mais c'est parce qu'on l'aime bien, comme toi finalement :wink: D'ailleurs il bosse à la maintenance, d'où ma remarque d'hier.
Image

Teetra a écrit :J'ai des collègues qui bossent aussi en 'horaire' décalé.
je n'ai pas vraiment d'horaire décalé mais une plage d'horaire qui est au plus tôt 7h00(je dors encore à cette haure :lol: ) au plus tard 9h15( qui est mon horaire d'arrivée :lol: ) et on peut partir à partir de 16h.
Teetra a écrit :mais c'est parce qu'on l'aime bien, comme toi finalement :wink:
:oops: ça me touche :oops:
Teetra a écrit : D'ailleurs il bosse à la maintenance, d'où ma remarque d'hier.
c'était mon acine taf, je bossais dans la maintenance des systèmes automatisés...

je suis au taff et je me fais chier comme pas possible, vous avez une idée????

il me reste 3h à tuer et je viens tout juste de reprendre

Charli74 a écrit :J'ai du ménage a faire chez moi!! Tu peu venir m'aidé ca serais cool :D :D
Ecccccellent, tu vas te faire fouetter toi !!!
Image

Milie a écrit :je suis au taff et je me fais chier comme pas possible, vous avez une idée????

Tu fais comme psico, un café déjà ça fait 1 h :lol: :lol: :lol:
Image

pat35 a écrit :
Milie a écrit :je suis au taff et je me fais chier comme pas possible, vous avez une idée????

non pas tout de suite et chez moi ça fait 15min alors bon, mais oui dans 2h je peux faire ça lol

pat35 a écrit :

au minimum :lol:

t'as pas des jeux sur ton PC?

non j'ai pas de jeu, et je peux pas aller sur msn, c'est la galère, depuis une semaine je dois être à 50 mails lol bonjour la galère, tant pis je me connecterais vite fais sur le pc de freddy samedi lol

bon vous savez ce que je peux faire??? j'en ai marre là je vous jure

Milie a écrit :non j'ai pas de jeu, et je peux pas aller sur msn, c'est la galère, depuis une semaine je dois être à 50 mails lol bonjour la galère, tant pis je me connecterais vite fais sur le pc de freddy samedi lol

bon vous savez ce que je peux faire??? j'en ai marre là je vous jure
tu fais quoi déjà comme taf?, je n'ais pas suivie tout le file de la discution :oops:
sinon, tu surf sur le net...
pat35 a écrit :
psicoblues a écrit : bon alors vous êtes???? ne me dite pas que vous bossez? :shock: :lol: :lol: :lol:
:lol:
je ne voudrais pas dire, on me critique mais ceux qui passent leur temps sur le forum que font-ils? n'est-ce pas pat? :lol: :lol: :lol:

psicoblues a écrit :tu fais quoi déjà comme taf?, je n'ais pas suivie tout le file de la discution :oops:
sinon, tu surf sur le net...
là je suis en banque, je suis en licence, chargée de clientèle banque assurance, ça se passe bien, juste que cette aprém j'aurais voulu faire de l'accueil seulement avec cette collègue là j'ai pas le poste donc c'est la merde, donc tant pis j'en ferait demain

du coup j'essai d'apprender mes contrats mais bon c'est un peu chiant quand même.... beaucoup même lol

vivement 17h00

Courage Milie, dans 1 heure il est 17h; et tu aurras fini ton boulot. Moi cette ap: midi je ne bosse pas (J'y suis allé hier matin), comme ca j'ai mon ap:midi. 8) Mais il y à du ménage à faire (que je ne pourrais pas tout faire cette ap: midi) carreaux, aspirateur, poussiéres et aussi le repas du soir...

Bonne fin de journée à toutes et à tous :wink:

Il est peut être un peu tôt, mais c'est fait. @+

Marie :wink:
Dernière modification par Marie le 20 sept. 2007, 17:00, modifié 1 fois.

Revenir à « Champ libre »