Re: Première sortie piste de la petite!
#121Si kawa préconise de la 15 (celle d'origine j'imagine) on va essayer de mettre plus visqueux.
D'accord avec lui, mais... Nettoie-t-il également le circuit de freinage en haut en et en bas ? S'il le fait, c'est tout bon ; dans le cas contraire, des dépôts se mettront un peu partout : du liquide aux joints neufs. J'ai déjà vu ces joints neufs fuir après 3000 km tout simplement parce que rien n'avait été nettoyé correctement.
Effectivement, ça doit être un avantage certain. Une fois que tu changes les amortisseurs arrière, tu te rends compte que la fourche, même en parfait état, est un peu larguée. Par ailleurs, les ressorts d'origine ont tendance à se tasser : un remplacement s'impose donc, tant à celui qui fait de la piste qu'à celui qui veut conserver longtemps son ER-5.Damien81 a écrit :Par contre, je réfléchissais à monter des ressorts progressifs
Oui j'y ai pensé mais les collecteurs sont souvent rouillés.