bonjour a tous,
alors voila se matin je prend la belle, déjà elle bloque.... démarreur h.s, je tapote descu elle part. je roule 20km la moto tourne nikel la je double un camion et je me dis que j'en chie grave mais avec le bruit et le vent je fini ma manœuvre rentre dans le village le traverse la je remet les gaz et plus de patate elle monte difficilement dans les tours.comme si j avais plus que un moteur. donc je rentre je controle:
1 bougie (neuves) RAS fils et antiparasite ok pas de durite pincée
2 pas de fuite pas de durites mortes
3 je souffle dans la prise d'air réservoir rien de bouché
4 pas d 'essence dans le filtre a air
5 les boisseau montent et redescende
en résumé j ai pas de fuite pas de prise d'air la moto tourne rond pas de raté mais pas de chez pas de patate la moto lute pour monté a 7000
une idée S.V.P ?
je suis triste de s'avoir ma titine h.s
Re: elle arrrrrrrache plus rien
#2je suis triste de s'avoir ma titine h.s
Elle n'est pas HS , elle fait seulement de la résistance

Laisse nous un peu de temps pour étudier ton problème
et on revient vers toi .
La seule chose qui me vient en tête a l'instant c'est de voir
du coté des membranes .
Mais il y a d'autres pistes a suivre .
Edit
Est ce que les deux bougies donnent des étincelles .
Moto sur la centrale , ta moto monte facilement dans les tours ?
#3comme tu dit elle fait de la résistance!!!
du temps de vos reponce je démonte le carbu demain mais pour moi c pas la membrane vu que elle tourne rond, les bougies neuves elle prend plus de tour au point mort enfin plus facile mais c pas violent
du temps de vos reponce je démonte le carbu demain mais pour moi c pas la membrane vu que elle tourne rond, les bougies neuves elle prend plus de tour au point mort enfin plus facile mais c pas violent
#5salut,
non j ai pas encore le revue j ai achete la moto vendredi j ai meme pas 300km....
ce mat grosse tache d 'essence fuite a la sortie de la boite a air par la petite durite...( j ai enlevé le bouchon hier je dois le remetre?)
elle ne démarre plus j ai un pbs démarreur identifie a la vente le proprio m'en a comandé un mais rien a faire je tapotte rien et le relais en decsou de la batterie (le +)claque c normal???
je comence a me dire que la moto et un tat de .........
merci pour votre aide
non j ai pas encore le revue j ai achete la moto vendredi j ai meme pas 300km....
ce mat grosse tache d 'essence fuite a la sortie de la boite a air par la petite durite...( j ai enlevé le bouchon hier je dois le remetre?)
elle ne démarre plus j ai un pbs démarreur identifie a la vente le proprio m'en a comandé un mais rien a faire je tapotte rien et le relais en decsou de la batterie (le +)claque c normal???
je comence a me dire que la moto et un tat de .........
merci pour votre aide
#6Tu as ouvert la boite a air pour regarder s'il y a de
l'essence a l'intérieur ?
Présence d'essence dans le carter d'huile ?
En cause le robinet ou les pointeaux .
Pour la RMT , je t'envoies ça par mp.
l'essence a l'intérieur ?
Présence d'essence dans le carter d'huile ?
En cause le robinet ou les pointeaux .
Pour la RMT , je t'envoies ça par mp.
#7MERCI BIEN BIEN COOL !!!
alors le pointeau reste en haut du surement a une merde ... du coup le cylindre rempli d essence et aussi dans l huile... du la fuite par la boite a air.
je sort du garage la il m'annonce 350@ pour:
*dépose carbu + nettoyage + syncro+ remplacement des pointeau+ ajout d'un filtre a essence.
*et le contrôle des soupapes puis vidange.
correct je trouve
c une opération que je peux faire moi meme mais 300km et deja en panne.
je préfère que le mécano regarde la brèle et comme cela le proprio (l'ex)ne pourra pas dire que j 'ai mit les mains dedans. je compte bien lui faire payé la note.
merci pour l'aide ^^
alors le pointeau reste en haut du surement a une merde ... du coup le cylindre rempli d essence et aussi dans l huile... du la fuite par la boite a air.
je sort du garage la il m'annonce 350@ pour:
*dépose carbu + nettoyage + syncro+ remplacement des pointeau+ ajout d'un filtre a essence.
*et le contrôle des soupapes puis vidange.
correct je trouve
c une opération que je peux faire moi meme mais 300km et deja en panne.
je préfère que le mécano regarde la brèle et comme cela le proprio (l'ex)ne pourra pas dire que j 'ai mit les mains dedans. je compte bien lui faire payé la note.
merci pour l'aide ^^
#8*dépose carbu + nettoyage
Il faut passer les carbus aux ultrasons .
Demande aussi a ton mécano de vérifier les filtres (tamis)
du réservoir .
Il va devoir aussi remplacer le LDR .
#9Je vais te taper sur les doigts et te dire que C'EST DE TA FAUTE.resistance0126 a écrit :j ai achete la moto vendredi j ai meme pas 300km....
TOUT EST ICI :

(parfois, il faut savoir gueuler un peu)
Je me creuse le c...l à TOUT mettre noir sur blanc et il y en a encore qui NE LISENT PAS : c'est agaçant.
Comme tu n'as pas pris les précautions nécessaires, tu vas avoir une belle facture en perspective.
#14bonsoir,
Désolé, j'ai été absent un petit moment...
Je m 'excuse de ne pas avoir lu ton post mais c'est normal j'ai attendu d'être en panne pour venir consulter le forum...
En fait j ai fait la dépose du carbu plein de merde dans la cuve. Du coup nettoyage complet des carbus, achat d'un kit réparation chez kawa (13 euro), la vidange, le filtre à air, un filtre à essence.
J'ai pu tout remonter ce matin et là, elle arrache, enfin comme un er5. mais elle tourne rond, grimpe dans les tours : nickel.
Merci pour votre aide les copains on se retrouve pour les modifs style et prépa de la moto ^^
bonne route à tous .
Désolé, j'ai été absent un petit moment...
Je m 'excuse de ne pas avoir lu ton post mais c'est normal j'ai attendu d'être en panne pour venir consulter le forum...
En fait j ai fait la dépose du carbu plein de merde dans la cuve. Du coup nettoyage complet des carbus, achat d'un kit réparation chez kawa (13 euro), la vidange, le filtre à air, un filtre à essence.
J'ai pu tout remonter ce matin et là, elle arrache, enfin comme un er5. mais elle tourne rond, grimpe dans les tours : nickel.
Merci pour votre aide les copains on se retrouve pour les modifs style et prépa de la moto ^^
bonne route à tous .
#16Donc si les performances de la moto risquent de lasser rapidement, ne la modifie pas trop, elle deviendrait TRÈS difficilement revendable ensuite, ou pas au prix escompté.resistance0126 a écrit :J'ai pu tout relle arrache, enfin comme un er5. (...) on se retrouve pour les modifs style et prépa de la moto
Vas-y mollo alors sur les transformations, simple conseil...