ER5 épave, pour pièces ou piste

Chers amis,

C'est le coeur lourd que je rédige ce message. Il y à deux semaines, j'ai bouffé du pare-choc, celui d'une automobiliste qui avait décidé de quitter son céder-le-passage pile poil au moment où je passais devant elle. Je m'en sors avec des bleus, mais ma monture, elle, a souffert un peu plus: bloc compteur entièrement explosé, roue avant voilée, radiateur plus aussi droit qu'avant semble-t-il, levier de vitesse tordu et ma belle bulle toute neuve a frotté... Je n'ai pas encore le détaillé complet des parties endommagées, ni même la lettre officielle de l'expert, mais je ne me fais pas d'illusion, mon mécano non plus d'ailleurs.

Puisque je crains que l'indémnisation qui va m'être proposée sera bien trop faible pour réparer mon petit coeur brisé, je me demandais si ça vaudrait pas le coup de racheter l'épave pour la revendre par moi même, est-ce que certain d'entre vous seraient intéressés ? Et combien m'en offriez vous (A titre indicatif)? C'est un modèle de 1998 bleu, et je l'ai faite brider à l'achat chez kawa.

EDIT: Elle se trouve sur Montpellier au faite !

Kibob.

Re: ER5 épave, pour pièces ou piste

Si ça te dit, je vais mettre sous peu en ligne une liste de pièces détachées pour phase 1. Il y a a pas mal de choses qui pourraient t'intéresser : tableau de bord, radiateur, sélecteur de vitesses, etc.

Si tu décidais de la remettre sur la route...

Re: ER5 épave, pour pièces ou piste

C'est sympa mais si elle est déclarée épave, je ne pourrais plus circuler avec sur route non ? Donc je ne pourrais faire que de la piste avec, mais je n'ai le budget que pour une moto ^^'
Verrouillé

Revenir à « Archives »