Bonjour, nouvel adhérant puisque j'ai acheté une ER5 pour madame qui vient d'avoir son permis A2 le 16 du 10 / 2017. Euh! elle est née en février 1963.
Je me présente : Étienne, né en 1955, je suis vieux, je le sais, mais dans ma tête, j'ai toujours 19 ans. J'habite en Moselle du côté de Sarrebourg.
Motard depuis l'âge de 16 ans, j'ai eu pas mal de bécanes, dans l'ordre, un vélo, jusqu'à 14 ans, une mob Flandria Comet 3, à 17ans une 250 Yamaha DS6 occasion de 1969, puis une T350 Suzuki neuve, une DT250 Yam neuve, une 175 Motobécane de 1956, une H1 500E neuve, re une T350 Susuk occasion, une 950 Japauto occasion, je n'arrivais pas à la payer, je l'ai revendue et acheté une 50 Motobec neuve, une Z900 de 74 neuve que j'ai toujours, une 1000ST neuve, une GS1000 Suzuki accidenté que j'ai retapé, un moment sans bécane, mariage, les gosses, puis le virus m'a repris, j'ai ressorti la 900 qui dormait sous sa bâche depuis 32 ans, je l'ai démontée, remise à neuf et j'ai roulé avec jusqu'à ce que la culasse se fissure au niveau d'une bougie. Pour l'instant elle est démontée et je recherche une culasse.
Pour ne pas marcher à pied, j'ai acheté une 1300 Kawa de 83, devant la difficulté de trouver des pièces pour continuer à la faire vivre, je l'ai mise de côté et j'ai acheté une 1000 GTR de 86 dont je me sers tous les jours ainsi qu'une deuxième pas chère qui me sert de donneuse d'organes. Entre temps j'ai rentré une KZ 1100 ST de 81 qui attend son heure pour sa remise en route et une 750 Zéphyr de 91 à remonter aussi. Bon, je m'arrête là car 62 ans à raconter, vous serrez vieux quand j'aurai fini.
Donc je viens d'acheter une ER5 de 1999 toute d'origine avec 19000 kilomètres à son compteur pour madame qui en avait marre de faire mon sac de sable.
Voilà , je me suis inscrits pour mieux la connaitre et parcourir votre forum pour d'éventuels problèmes.
Merci d'accepter les vieux: Étienne.
Notre nouvelle Moto
#1Cool, pas trop vite le matin, tout doucement l'après midi, une petite sieste et après au lit