Bridage sans aiguilles ?

Salut.
À votre avis, ou mieux, selon votre expérience, ça passe le bridage sans les aiguilles pour avoir le certificat ?

Je vous explique.
Moto achetée en full
Kawa me fait le certificat en échange d'1 heure de main d'oeuvre puis la CG en échange de son prix et de 15 € de frais de dossier (ça m'évite d'aller à la préfecture).
J'ai acheté un kit de bridage sur le bon coin. Les boisseaux sont OK mais les aiguilles c'est la référence d'origine (N48B gravé dessus au lieu de N96).

À 23 € l'aiguille si je peux éviter... Sachant que la concession est à 60 km de chez moi, je ne voudrais pas non plus être obligé de laisser la moto s'ils s'en aperçoivent ou payer 2 heures de main d'oeuvre au lieu d'une !

Le vendeur est honnête (mais peu renseigné) et me renvoi 20 €.

Re: Bridage sans aiguilles ?

S'il te renvoie 20€, c'est quasiment le prix de l'une des deux aiguilles dont tu peux avoir besoin.

Commande les deux, cela te coûtera 23+3=26€ supplémentaires mais tu auras la paix.

Et au moment de revendre le kit, tu devrais récupérer une partie de cette lourde fortune engagée.

Qu'en penses-tu ?

Re: Bridage sans aiguilles ?

Je pense que c'est la voie (ou voix ?) De la sagesse.
C'est d'ailleurs comme ça que j'ai fait !

Les aiguilles semblent être en rupture de stock sur le site des pièces Kawasaki. Patience...

Y'a pas le feu madame passe son plateau fin octobre. En attendant la moto est assurée à mon nom en 50 cv. Mais je peux pas rouler j'ai un lumbago !
Répondre

Revenir à « Divers »