600 km en 3 jours que du bonheur.. ou presque ...
Vous pouvez admirer mon chargement à l'aide d'une simple sangle... je n'étais pas sereine au départ mais ça n'a pas bougé ! Le top, mon copain à réussi à nous trouver des intercoms pour 80 € quelques jours avant le départ !
Donc direction les Vosges le samedi après midi sous un soleil de plomb, on commence à prendre des virages, j'y vais doucement mais c'est que du bonheur !
Le lendemain on décolle direction les hautes Vosges, 2 minutes après le départ on se prend la flotte heureusement on a l'équipement de pluie ... ça ne dure pas longtemps.. puis à 30 minutes de Gérardmer..un orage... je faisais pas la maligne avec les routes blindé de flotte... la visière à essuyer toute les 2 minutes
L'après midi était nettement plus sympa, le soleil est de retour, on a pu s'amuser dans 3 col sur des toute petites routes ou 2 voiture ne se croise pas dont un pour accéder au lac des corbeaux puis petite pause dans un bar où il y avait quelques motards
Lors du retour au Airbnb, on a été stoppé par une traversée d'un troupeau de chèvres

le tout perdu au fin fond des Vosges au milieux de la forêt !
Le lendemain retour à la maison sous la pluie encore ...
Va vraiment falloir que j'envisage de changer mon pot, le sifflement est insupportable ..