Bonjour..j'ai un souci ave ma kawette et je crois bien avoir trouver l'origine du probleme...
Je pense que c'est un antiparasite qui fait pas son boulot comme il devrai...
Je vois plus que cette solution a mon probleme puisque j'ai entierement fait la revision de la carburation..j'ai meme fait une synchro tans que j'y étais...ca va meux mais c'est pas encore ca...elle tourne sur un cylindre et demi...mdr!
Alors une question...les antiparasites sont-ils tous les memes ou sont ils specifiques a chaque moto?
C'est pénible a changer?
Merki!
#2
je suis pas spécialiste et je voudrais pas t'induire en erreur mais je te dis quand même ce que j'en pense. je les ai démonté ave cun colleug après mon problème d'y a quelques jours).
pour les demonter, tu tire ton réservoir et tu les vois ! pour els enlever, tu les tire des bougies, tu enlève le capuchon de plastique à la base et tu les tourne pour els demonter.
je te promet pas que c'est 100%efficace mais c'est ce que j'ai vu faire ya 1 semaine ...
pour les demonter, tu tire ton réservoir et tu les vois ! pour els enlever, tu les tire des bougies, tu enlève le capuchon de plastique à la base et tu les tourne pour els demonter.
je te promet pas que c'est 100%efficace mais c'est ce que j'ai vu faire ya 1 semaine ...
#3
les antiparasites ne sont pas les mêmes entre toutes les motos mais beaucoup partages les mêmes référence, c'est comme les bougies.
pour les changer, tu fait comme pour toucher à ta synchro et autres (démontage réservoir), puis tu les tire des bougie, enlève le capuchon en plastique qui fait la liaison entre fil et antipet, et tu tourne pour dévisser.
Pour remettre le neuf, tu appuye bien le nouveau et le vis au fils, puis tu remet en appuyant bien pour le fixezr sur la bougie.
au fait, tu as fait ta synchro avec un dépressionmètre ou à l'oreille?
pour les changer, tu fait comme pour toucher à ta synchro et autres (démontage réservoir), puis tu les tire des bougie, enlève le capuchon en plastique qui fait la liaison entre fil et antipet, et tu tourne pour dévisser.
Pour remettre le neuf, tu appuye bien le nouveau et le vis au fils, puis tu remet en appuyant bien pour le fixezr sur la bougie.
au fait, tu as fait ta synchro avec un dépressionmètre ou à l'oreille?
Tout se qui ne me tue pas me rend plus fort...!
La vie est si dure et si belle à la fois...!
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#4
J'ai (enfin on ) a fait la syhncro avec un dépressiometre que mon collegue a.
J'ai appri en le regardant..c'est tres simple..!
J'ai appri en le regardant..c'est tres simple..!
Let's rock ! MUSE are the best of the best !!!
#6
Bon je l'ai ai changer! c simplle comme un jeu d'enfants!
faut dire que depuis une semaine, j'ai du demonter ou moins 3 fois le reservoir...
Donc cette fois ca broute plus, le ralenti est nikel..mais.....;;
Elle a beucoup moins de peche qu'avant..et pas moyen d'eller eu dessu de 8500 tours! (apres j'ai peur de lui faire mal).....
J'ouvre un autre topic!
faut dire que depuis une semaine, j'ai du demonter ou moins 3 fois le reservoir...
Donc cette fois ca broute plus, le ralenti est nikel..mais.....;;
Elle a beucoup moins de peche qu'avant..et pas moyen d'eller eu dessu de 8500 tours! (apres j'ai peur de lui faire mal).....
J'ouvre un autre topic!
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#7
si un bicylindre peut etre synchronisé en l'écoutant en accélération à vide et entendre si les 2 cynklindre donne en même temps.
à la main, il est aussi possible d'observer la levée des boisseaux
à la main, il est aussi possible d'observer la levée des boisseaux
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La vie est si dure et si belle à la fois...!
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