Petit tour dans le Vercors, 15 juillet 2017.

Quelques photos de la balade du 15 juillet 2017, ainsi que l'itinéraire emprunté, itinéraire finalement rallongé parce que voilà, on avait envie. :boude:

La route (dans la sens des aiguilles d'une montre) :

Image

Les Gorges de la Bourne :
Entre Pont-en-Royans et Jarrands

Image

Image

Combe Laval :
En descendant sur Saint-Jean-en-Royans, dans la dernière partie du parcours

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Les trous que l'ont voit sont bien ceux par lesquels passent la route...

Image

Re: Petit tour dans le Vercors, 15 juillet 2017.

La musique est un mélange de trois extraits de la première saison de Game of Thrones. Pour une fois, pas de gros morceaux bien bourrins genre Corvus Corax ou Prima Nocta. :mrgreen:

Veilleur a écrit :Rythme tranquille
Tu sais qu'on a quand même croisé, sur une route de crête avec précipice, un ZX-6R modèle 2003 genou posé par terre ? Un grand moment de "j'm'en fous de la vie".

1) Kawinette est toujours partante !
2) Elle met déjà 1h30 pour venir jusqu'à chez nous, et autant pour repartir : elle ne descend plus de son ER-5 :mrgreen:

C'est vrai que d'autres personnes s'étaient manifestées par ailleurs, mais, le faisant assez tôt, elles n'ont pas donné suite. Pas très élégant d'ailleurs de ne plus avoir donné de nouvelles.

Ahhhh j'avais pas vu le compte rendu ici !! :D

C'était chouette, on a roulé au dessus de précipices tellement hauts que je pouvais pas m'approcher à moins d'un mètre du bord sans avoir la nausée :confused:

Et la nausée quand on porte un casque, c'est pas super conseillé :tordrire:

Enfin sinon la balade était très bien, on s'est bien éclatés, même si par moment on a failli se faire emporter par le mistral !

Retour chez moi en soirée, j'ai assisté à un superbe couché de soleil sur la route, c'était très agréable. Après avoir passé la journée entière sur la moto, autant dire que j'étais heureuse de prendre une douche, de dîner et d'aller dormir :lol:

Et comme si ça ne suffisait pas, le lendemain j'ai refait 100 km à moto à travers le département, juste pour le plaisir :roll:
Répondre

Revenir à « les comptes rendus de balades »