Voilà à mon tour de vous présenter ma belle que j'ai maintenant depuis 2 ans.
Je l'ai récupéré dans un sale état et j'ai commencé par la faire roulante et quasi d'origine.
Pour cela j'avais du :
- Refaire le faisceaux
Changer le démarreur et mon carter d'allumage (perforé à l’époque)
Changer le réservoir (percé) et les carénages
Changer la batterie
Nettoyage et entretien normal (filtre à air, vidange, filtre à huile, nettoyage carbus, plaquette de frein,changmenet bougies ..)

Du coup après deux petites chutes (dont une ou j'ai eu le plaisir de retrouver la moto par terre ...) et un veillissement globale (selle craquelée ..)
Je me suis lancé dans un petit projet style "cafe racer".
Elle roule tout les jours mais je la restaure un peu tout les week-ends ce qui demande de l’organisation pour qu'elle soit roulante tout les lundis !
Sinon voilà quelques photos à l'instant présent :


Puis en détails tout ses petits défauts à l'heure actuel car en photo c'est beau mais en vrai c'est pas ça ( d'ou la restauration ^^)




Puis mon réservoir n'est pas en super état




Sinon brève liste de ce que j'ai effectué à l'heure actuelle:
- Restauration tube de fourche
Modif support de feux
Changement cligno avant
Suppression écope radiateur (temporaire)
Découpe du cadre mais très peu (13cm de mémoire)
Boucle arrière sur mesure avec feu à LED (collée dessus au 3M)
Suppression support de plaque immonde
Plaque fixée sur bras oscillant
Polissage bras oscillant
Passage au demi guidon
leviers neufs
Phare de Yamaha chromé (origine cassé)
Adaptation selle type cafe racer d'une longueur de 64cm donc deux place (même que selle origine)
Changment pour visserie neuve dès que je démonte / remonte une pièce
Et ce que je compte faire dans le futur (j'ai un tableau excel prévisionnel si ça en intéresse certains):
- Restauration des amortos
Découpe garde boue avant
J'ai un deuxième collecteur mais je ne trouve pas de silencieux a cause de son diamètre énorme de 61cm
Boite pour toute la partie électrique (je prends actuellement les mesure et la dessine sur ordi)
Passage au filtres (pour la beauté et non la perf)
Ecope (flanc) sur mesure en alu ou inox (pareil dessin en cours)
Petite déco sur le té de fourche avec un tube de 22mm (car il n'y a plus de guidon)
Mettre des soufflets de fourche
Puis bien sur peinture cadre moteur et réservoir
Vase d’expansion sur mesure en alu traité
Motardement, Quentin